| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 22:06:24 ![]() ![]() |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 09-10-2020 à 22:13:02 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 22:11:42 ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kaxxymo | The magic order, la série dérivée des comics de Mark Millar et Olivier Coipel, est annulée. Selon Deadline, le projet doit être repensé avant de pouvoir, peut-être, être remis en développement.
|
dazouille ex dazi | Alors the haunting of bly manor ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Aerie | Oui j'aimerais bien savoir aussi car les retours des critiques sont pas top (en gros, ils disent tous que c'est moins bien que la saison 1) |
dazouille ex dazi | Je suis en cours sur l’épisode 1 désormais --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'en ai vu 5 et c'est juste différent de la première saison (au dela du manoir et des trucs bizarres qui s'y passent).
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 08:19:10 ![]() ![]() |
bahalex J’ai une idée. | J’ai vu aussi 2 épisodes, le niveau est clairement en dessous pour l’instant. Par contre je passe quand même un bon moment, c’est une série de qualité |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Spike99 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spaune Cordialement |
J'ai pas dit que c'était de la merde, et au contraire je le recommande. Parmi les bouses de Netflix c'est plutôt une réussite. |
_Pouvoir |
Ce qui est un peu plus dérangeant c'est genre l'américaine qui était assistante qui donne des conseils aux vieux de vieille de la com' Bref ça casse pas 3 pattes à un canard, c'est une sorte de sous-Gossip Girl mais 25min/épisode * 10 ça se regarde tranquille Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 10-10-2020 à 20:02:59 |
tcho_nathan |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 11 octobre -
|
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
Asue | Colony ça devait pas disparaître de Netflix ? Je le vois encore dispo --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
kaxxymo |
|
kaxxymo | The Haunting of Bly Manor : Je viens de terminer, je comprends mieux maintenant où ils voulaient en venir. Je préfère quand même la saison 1. C'est tellement plombant comme histoire, il y a moins d'horreur mais plus de drame. J'avoue que le dernier épisode m'a achevé (d'émotion) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-10-2020 à 15:28:58 |
poupounet | vu la serie russe 'to the lake',pas mal je trouve,histoire de virus,survival et merci pas de zombie |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kaxxymo |
|
tcho_nathan | Faudrait peut être penser à changer le titre du topic
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 11-10-2020 à 16:23:26 |
tpsfan |
|
kaxxymo |
|
gueuselambix Minipouce | J'ai fini le cycle Ghibli avec le Conte de la princesse Kaguya. Celui la je suis pas arrivé au bout --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hoiniel |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est joli oui, mais je m'endors devant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
aioka | Pareil, très joli mais je me suis ennuyé.
|
kaxxymo | Je viens de voir qu'il y a les 4 épisodes de Short trek (Star Trek discovery) cachés sur l'application Ps4 juste en dessous du dernier épisode de la saison 2 (introuvables sur le site web, sur l'appli Android ou Ios) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-10-2020 à 20:32:59 |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 11-10-2020 à 21:58:04 --------------- - mon feed-back |
kaxxymo |
|
rionsnoir | On sait si il y aura également une saison 2 pour Criminal France et Allemagne ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
_Pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |