| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 06:37:27 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 29 septembre -
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Le film Welcome to sudden death (remake du même film avec JCVD) qui était prévu sur Netflix sortira finalement en vod/br chez Universal
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai jamais considéré l'algo de recommandation Netflix très fiable mais en fait c'est n'importe quoi Ça fait quelques jours que je regarde si ils annoncent les nouveaux épisodes de Fargo, quand je vais sur la fiche de la série le % de recommandation oscille entre 55 et 98 Message édité par Poogz le 29-09-2020 à 09:07:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | The Crown
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-09-2020 à 18:54:00 |
BoR So say we all. |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-09-2020 à 19:47:44 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-09-2020 à 19:00:38 |
kaxxymo | Holidate / Disponible le 28 octobre
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 19:34:44 ![]() ![]() |
kaxxymo | Pour les 5 fans ici de Dix pour cent ça reprends sur France 2 le 21 octobre avec la saison 4
|
dazouille ex dazi | Un bon film « Netflix » a conseiller ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Spaune Cordialement |
kaxxymo |
pilou92 |
Plus que 4 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
makinoe |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-09-2020 à 22:35:48 |
Meganne Féministe Ardant |
kaxxymo | - Les nouveautés du 30 septembre -
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mariage story. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
tcho_nathan |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kaxxymo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je suis en train de regarder le film Zoe, il doit me rester 10 minutes. C’est vraiment bien dur ce film, je recommande --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
dioute |
|
cashless | Voilà, merci pour vos retours, je pensais bien ne pas être le seul...
|
headripper666 | Mes parents ont un fire TV stick, le truc d'amazon là, bah ça marche vraiment bien et c'est livré avec une petite télécommande Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 30-09-2020 à 16:17:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 18:58:54 ![]() Ou Mi Box |
kaxxymo | - Projet -
Message cité 5 fois Message édité par kaxxymo le 30-09-2020 à 20:05:39 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |