| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 08:56:35 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
J'avoue que j'étais dubitatif au début car on la vendait comme le nouveau Breaking Bad, ce qu'elle n'est pas. Bref, Ozark c'est du bon et clairement dans le haut du panier des séries Netflix. Surtout comparé aux autres séries "stars" qui deviennent fainéantes au fil des saisons (Stranger Things) voire totalement nulles (Casa de Papel) Message édité par Perfector le 11-09-2020 à 09:22:15 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Bah le pitch de départ est quand même assez similaire, donc c'était inévitable. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-09-2020 à 09:57:25 --------------- Randos |
pilou92 | C'est dommage, c'est quand même Charlie Kaufmann !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo | - Polémique à la con 2.0 -
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 11-09-2020 à 11:27:08 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 11-09-2020 à 11:39:49 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sadicologue What's in the booox!!! |
ça ne rend pas le film moins déguelasse
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 11:53:21 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-09-2020 à 11:59:44 |
Et pourtant c'est exactement ce que tu fais en le défendant, |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Family Business Saison 2
--------------- Steam ID |
Hardtek Pompélup | Allez hop ça sera donc le programme de ce soir --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo | Les américains qui font la morale aux autres alors qu'ils glorifient les concours de mini miss depuis des décennies. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 11-09-2020 à 21:16:38 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo |
|
|
En France on nome un mec accusé de viol ministre de l'intérieur, j'te laisse faire les calculs ^^
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
wolowizard |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
AuldPuck |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 12-09-2020 à 08:10:34 |
Hardtek Pompélup | C'est ce que je me suis dit à la fin du film Ca ne va pas m'empêcher de lancer la série asap, j'aurai certainement un œil différent sur l'histoire mais ça va me permettre de me concentrer sur l'univers de Lynch. Puis je relancerai le préquel pour comprendre les références à la série, chouette programme Edit :Tout comme Luther, que j'ai fini en une semaine, je me demande bien comment j'ai pu passer à côté de Twin peak pendant tout ce temps Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 12-09-2020 à 08:19:20 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
AuldPuck |
|
AuldPuck |
https://www.amazon.fr/dp/1250075580 [...] xFb1BNRT1V https://www.amazon.fr/dp/1509802045 [...] xFbPBGM40P Le premier peut se lire après les deux saisons, le deuxième après avoir terminé la troisième. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |