| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 15:59:01 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
kaxxymo | - Une suite sans Keanu - Message édité par kaxxymo le 14-08-2020 à 19:04:20 |
tcho_nathan |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - C'est cadeau - Netflix a envoyé du matériel à Ikorodu Bois, le groupe de jeunes Nigérians qui recrée des scènes de films et de clips avec les moyens du bord pour les aider à réaliser leurs futures parodies. Message édité par kaxxymo le 14-08-2020 à 19:02:33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Dark Tower. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | - Projet -
Message édité par kaxxymo le 14-08-2020 à 19:07:19 |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 19:06:23 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-08-2020 à 21:26:07 |
kaxxymo | Netflix Coven épisode 2 : Luisa de Mortel
|
stephaneF | Commencé bazar de la charité.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SaucissonMasque |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 15 août - Films : Série : Les sources : Message édité par kaxxymo le 15-08-2020 à 14:56:58 |
isotonique |
|
kaxxymo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Ça quitte le catalogue
|
gueuselambix Minipouce |
Pareil, j'avais été très déçu. Ça donnerait sans doute bien en série gros budget, mais la en a peine deux heures c'est nul. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Black_Jack Bo_Jack | Netflix et les films --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori | Dark Tower c'était sorti au ciné.
--------------- Randos |
gueuselambix Minipouce |
Je l'avais vu au ciné. Et c'est pas l'adaptation des livres techniquement, c'est la suite --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
francis1256 | Ce n'est pas résumé vu que c'est la suite directe. |
Perfector Memento mori |
bethod |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
francis1256 |
|
bethod |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est compliqué. Ou alors tu perds la moitié des références. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
francis1256 |
|
stephaneF | Bon, je ne trouve plus trop de trucs intéressants à voir sur Netflix.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kede |
Par contre, c'est McConaughey qui était fait pour le rôle de Roland de Gilead --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'ai pris l'habitude de regarder des séries avec des développements à rallonge, mais là vraiment c'est l'extrême inverse, ça aurait mérité d'être fait en plusieurs parties,voir en une mini série. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
piccolo | J'ai maté projet power. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kaxxymo | - Ryan Reynolds parodie Netflix avec un seul film - Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-08-2020 à 17:42:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |