Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°60450217
tcho_natha​n
Posté le 11-08-2020 à 14:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

stephaneF a écrit :

Ce que je recherche dans un biopic, c'est justement que ça soit réaliste, et que ça colle le plus possible au personnage.

Alors le coté "fable", je n'ai pas aimé du tout.

Pareil.  
Sinon ce n’est pas un biopic. C’est une œuvre de fiction

mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 14:30:38  profilanswer

n°60450300
AuldPuck
Posté le 11-08-2020 à 14:36:50  profilanswer

Ça reste du cinéma. Sinon lisez une autobiographie ou visionnez un documentaire hein.

n°60450377
pilou92
Posté le 11-08-2020 à 14:42:45  profilanswer

Non mais tu comprends, quand tu fais un biopic, tu fais un biopic quoi. Ta patte artistique, elle nous gêne. Tu peux pas test. :o

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°60450667
dazouille
ex dazi
Posté le 11-08-2020 à 15:08:27  profilanswer

How to sell drugs  

- toujours très bon, dommage que les épisodes soit peu nombreux  [:la chancla:5]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°60450718
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-08-2020 à 15:12:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

L'algorithme a détecté que c'était un scénario populaire :o

Ouais ben Another Life m'a suffit.

Message édité par Toxin le 11-08-2020 à 15:15:25

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°60451669
v-christop​he
Posté le 11-08-2020 à 16:52:34  profilanswer

ce film est terrible pour sa real, apres oui c'est sans plus
perso j'adore   :love:

---------------
Arcade Rules
n°60451841
v-christop​he
Posté le 11-08-2020 à 17:10:06  profilanswer

celle des cafés avec un plan séquence et la musique c'est  :love:  :love: on dirait du Tarantino

Message édité par v-christophe le 11-08-2020 à 17:11:20

---------------
Arcade Rules
n°60452854
kaxxymo
Posté le 11-08-2020 à 19:25:06  profilanswer

Les nouveautés du 11 août

Films :
- Toilettes : une histoire d'amour
- Tout nous sépare (Nekfeu, Diane Kruger , Catherine Deneuve, Nicolas Duvauchelle)

Stand up :
- Rob Schneider : Asian momma, mexican kids

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/
SurNetflix (4k) : https://www.surnetflix.fr/netflix-ultrahd-4k

n°60453783
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 11-08-2020 à 21:40:44  profilanswer

kaxxymo a écrit :

The Rain : Ouf c'est terminé, mon seul constat c'est qu'il est rare d'avoir la chance de faire trois saisons avec aussi peu de choses à dire et à montrer, avoir une frère et une sœur aussi pathétiques, avec une relation du je t'aime moi non plus en boucle sans aucune évolution, et surtout arriver à un final aussi pathétique. Et il y a des gens qui critiquent The last of us.
(Et oui j'ai un maso mode qui me fait regarder des séries avec une motivation à 25%)

Les gens qui critiquent The last of us n'y ont souvent pas joué c'est ça le soucis  :o

n°60453995
HashKah
Posté le 11-08-2020 à 22:12:08  profilanswer

gueuselambix a écrit :

En plus des que ça aborde le voyage dans le temps ça devient incohérent, y a des situations pas logiques.

J'en peux plus de lire cet argument "nieunieunieu c'est totalement illogique leurs voyages dans le temps là"

Alors premièrement sauf à ce que je l'ignore, personne n'a voyagé dans le temps pour venir nous expliquer comment ça se passe.

Deuxièmement, on parle d'un principe théorique, qui peut très bien être totalement impossible dans la réalité, soit possible mais à certaines conditions qu'on pourrait modéliser ou qui seraient au delà de notre compréhension.

On va me sortie "oui mais tu comprends y'a la suspension consentie de l'incredulité", mais cet argument ne marche que dans un univers qui a posé les bases et les règles du voyage dans le temps.

Or, Umbrella Academy ne l'a jamais fait, ils n'expliquent pas comment ça marche, les risques de paradoxes, les potentielles timelines alternatives, Five utilise son pouvoir, voyage dans le temps et basta.

Dans ma tête ça donne "après tout pourquoi les choses ne pourraient elles pas se passer comme ça ?"

On peut même imaginer que le voyage dans le temps d'un point de vue scientifique pourrait avoir des règles et des conséquences en changement constant, de sorte qu'il devienne impossible à prévoir ce qu'il va se passer pour le voyageur, son entourage, sa timeline, son univers ou même la taille de son zizi.

Désolé que ça tombe sur ton poste, mais j'en vois tellement s'arracher les cheveux, se battre et d'autres défoncer des films en mode "oui mais alors non le voyage dans le temps ça marche pas du tout comme ça hein", comme si le mec avait lui même voyagé dans le temps où connaissait parfaitement la théorie et la pratique  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 22:12:08  profilanswer

n°60454697
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-08-2020 à 00:36:47  profilanswer

dazouille a écrit :

How to sell drugs

- toujours très bon, dommage que les épisodes soit peu nombreux [:la chancla:5]

Je suis au début de la S2, je trouve ça regardable mais loin d'être bon.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°60454713
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-08-2020 à 00:43:33  profilanswer

magicien96 a écrit :

Bon de loin mais loin d'être bon :o

n°60454719
Gwareldan
Posté le 12-08-2020 à 00:48:38  profilanswer

Je ne connais pas du tout Breaking Bad hormis la hype autour de cette série  

Je viens de commencer 2 épisodes et je trouve cela d’Une lenteur abyssale - ca démarre à un moment ??

n°60454759
jameson
Posté le 12-08-2020 à 01:11:08  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Je viens de commencer 2 épisodes et je trouve cela d’Une lenteur abyssale - ca démarre à un moment ??

J'avais eu du mal au moins le premier épisode, peut être le deuxième, je pense que ça vaut la peine que tu t'accroches un peu (ce ne sera peut être pas ta came quand même, t'attend pas notamment à une série orienté action).
J'avais carrément abandonné le visionnage au début... et finalement j'ai tout vu en quelques semaines l'année dernière, une des meilleures séries AMHA.

Message édité par jameson le 12-08-2020 à 01:11:41
n°60454953
kaxxymo
Posté le 12-08-2020 à 06:17:25  profilanswer

Les nouveautés du 12 août

Film :
- Gunjan Saxena, une pilote en guerre

Séries :
- Castle et Castle saison 1
- Greenleaf saison 5

Documentaire :
- L'industrie du bien-être : potions et poisons

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/
SurNetflix (4k) : https://www.surnetflix.fr/netflix-ultrahd-4k

Message édité par kaxxymo le 12-08-2020 à 18:50:41
n°60455064
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-08-2020 à 07:40:23  profilanswer

Gwareldan a écrit :

A part quelques épisodes un peu plus vifs, ça reste une des séries qui conservent un rythme assez lent, comme sa dérivée Better call Saul ou Mad Men. Et c'est aussi ce qui fait en partie le succès de ces séries je pense : prendre le temps de raconter, de montrer etc.

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 12-08-2020 à 07:41:07

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°60455255
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-08-2020 à 08:34:32  profilanswer

buggy2680 a écrit :

3 épisodes de the rain s3 vus... Mouais ça casse pas 3 pattes à un canard

Le 5 et le 6, y a des passages assez succulents  :love:

---------------
Photo
n°60455532
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-08-2020 à 09:18:44  profilanswer

stephaneF a écrit :

Ce que je recherche dans un biopic, c'est justement que ça soit réaliste, et que ça colle le plus possible au personnage.

Alors le coté "fable", je n'ai pas aimé du tout.

tcho_nathan a écrit :

Pareil.  
Sinon ce n’est pas un biopic. C’est une œuvre de fiction

N'importe quoi. Vous êtes au courant du délire Gainsbourg/Gainsbarre qu'il avait dans la vie. En s'abstrayant du réalisme ça permet d'illustrer les démons qui hantaient Gainsbourg. Si vous ne comprenez pas ça, vous êtes digne d'apprécier l'édulcoré Biopic sur Freddie Mercury.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60455549
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-08-2020 à 09:21:11  profilanswer

HashKah a écrit :

J'en peux plus de lire cet argument "nieunieunieu c'est totalement illogique leurs voyages dans le temps là"

Alors premièrement sauf à ce que je l'ignore, personne n'a voyagé dans le temps pour venir nous expliquer comment ça se passe.

Deuxièmement, on parle d'un principe théorique, qui peut très bien être totalement impossible dans la réalité, soit possible mais à certaines conditions qu'on pourrait modéliser ou qui seraient au delà de notre compréhension.

On va me sortie "oui mais tu comprends y'a la suspension consentie de l'incredulité", mais cet argument ne marche que dans un univers qui a posé les bases et les règles du voyage dans le temps.

Or, Umbrella Academy ne l'a jamais fait, ils n'expliquent pas comment ça marche, les risques de paradoxes, les potentielles timelines alternatives, Five utilise son pouvoir, voyage dans le temps et basta.

Dans ma tête ça donne "après tout pourquoi les choses ne pourraient elles pas se passer comme ça ?"

On peut même imaginer que le voyage dans le temps d'un point de vue scientifique pourrait avoir des règles et des conséquences en changement constant, de sorte qu'il devienne impossible à prévoir ce qu'il va se passer pour le voyageur, son entourage, sa timeline, son univers ou même la taille de son zizi.

Désolé que ça tombe sur ton poste, mais j'en vois tellement s'arracher les cheveux, se battre et d'autres défoncer des films en mode "oui mais alors non le voyage dans le temps ça marche pas du tout comme ça hein", comme si le mec avait lui même voyagé dans le temps où connaissait parfaitement la théorie et la pratique  :pt1cable:

Hehe  :D  

De toute façon le temps n'existe pas, on a juste l'espace-temps ! :o
Et pour voyager dans l'espace-temps il faut contrôler la gravité, donc le perso dont tu parles (pas en UA) maitrise en fait la gravité !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60455590
Gwareldan
Posté le 12-08-2020 à 09:27:29  profilanswer

GAS a écrit :

A part quelques épisodes un peu plus vifs, ça reste une des séries qui conservent un rythme assez lent, comme sa dérivée Better call Saul ou Mad Men. Et c'est aussi ce qui fait en partie le succès de ces séries je pense : prendre le temps de raconter, de montrer etc.

Merci  

Si c’est lent et si ça joue pas sur l’aspect psychologique ça va pas plaire à madame :na:  

n°60455624
vanloque
Posté le 12-08-2020 à 09:31:12  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Merci  

Si c’est lent et si ça joue pas sur l’aspect psychologique ça va pas plaire à madame :na:  

Ça joue énormément sur la psycho des personnages en fait donc vraiment faut laisser sa chance à la série ;)

Laisse lui sa chance, c'est réellement la série la plus marquante et la mieux pensée et produite de son époque.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60455754
bethod
Posté le 12-08-2020 à 09:49:26  profilanswer

Mad Men est lent, mais breaking bad je trouve pas. Après si on veut 3 fusillades par épisode oui il vaut mieux éviter la série.

n°60455868
Perfector
Memento mori
Posté le 12-08-2020 à 10:00:17  profilanswer

Breaking Bad j'ai vraiment aimé, et le rythme n'a pas gêné. Au contraire on a le temps de connaitre les personnages, de s'y attacher ou les détester :D

---------------
Randos
n°60455889
Gwareldan
Posté le 12-08-2020 à 10:02:17  profilanswer

vanloque a écrit :

Ça joue énormément sur la psycho des personnages en fait donc vraiment faut laisser sa chance à la série ;)

Laisse lui sa chance, c'est réellement la série la plus marquante et la mieux pensée et produite de son époque.

C’est ce que je me suis dis qu’est ce que c’est lent quand même

n°60455964
gp20
Posté le 12-08-2020 à 10:08:54  profilanswer

Le tout début de la série n'est pas la partie la plus réussie, on se demande qui sont ces bras cassés qui foirent tout. Ça s'améliore très vite.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°60456089
vanloque
Posté le 12-08-2020 à 10:21:19  profilanswer

Gwareldan a écrit :

C’est ce que je me suis dis qu’est ce que c’est lent quand même

Ouais enfin faut pas exagérer non plus, c'est pas Derrick  :lol:

---------------
n°60456135
HashKah
Posté le 12-08-2020 à 10:25:45  profilanswer

vanloque a écrit :

Hehe  :D  

De toute façon le temps n'existe pas, on a juste l'espace-temps ! :o
Et pour voyager dans l'espace-temps il faut contrôler la gravité, donc le perso dont tu parles (pas en UA) maitrise en fait la gravité !

Et encore ça reste purement théorique, on pense que la condition pour maîtriser le temps est de maîtriser la gravité mais peut être qu'on se trompe complètement. Comme lorsqu'on était persuadé que l'univers était fini alors qu'il est en expansion et en accélération constante.

Petit HS, mais Einstein lui même l'avait découvert et il était tellement persuadé que l'univers était fini et n'était pas en expansion qu'il a essayé d'adapter ses calculs pour invalider l'expansion de l'univers. Donc même un génie de sa trempa s'était tellement formaté qu'il ne voulait pas accepter une autre réalité.

Nous n'en sommes qu'au début de la compréhension des lois qui régissent l'univers, le temps et l'espace, alors imaginer un seul instant qu'on pourrait savoir comment fonctionne le voyage dans le temps (si c'est possible) et quelles sont ses répercussions, c'est vraiment idiot et c'est pour ça que je déteste qu'on critique un film où il y a du voyage dans le temps en disant "c'est pas cohérent".

n°60456160
dazouille
ex dazi
Posté le 12-08-2020 à 10:28:18  profilanswer

magicien96 a écrit :

T’as pas du regarder Cursed juste avant alors  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°60456324
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-08-2020 à 10:45:32  profilanswer

HashKah a écrit :

Et encore ça reste purement théorique, on pense que la condition pour maîtriser le temps est de maîtriser la gravité mais peut être qu'on se trompe complètement. Comme lorsqu'on était persuadé que l'univers était fini alors qu'il est en expansion et en accélération constante.

Petit HS, mais Einstein lui même l'avait découvert et il était tellement persuadé que l'univers était fini et n'était pas en expansion qu'il a essayé d'adapter ses calculs pour invalider l'expansion de l'univers. Donc même un génie de sa trempa s'était tellement formaté qu'il ne voulait pas accepter une autre réalité.

Nous n'en sommes qu'au début de la compréhension des lois qui régissent l'univers, le temps et l'espace, alors imaginer un seul instant qu'on pourrait savoir comment fonctionne le voyage dans le temps (si c'est possible) et quelles sont ses répercussions, c'est vraiment idiot et c'est pour ça que je déteste qu'on critique un film où il y a du voyage dans le temps en disant "c'est pas cohérent".

Ignorer certaines choses et ne pas comprendre toutes les lois de l'univers n'empêche pas de considérer certaines choses comme impossibles.

Un exemple dans Dark

Spoiler :

Le trou noir sur Terre est une connerie absolue, quitte à donner une explication pseudo scientifique, autant parler de matière noire ou d'énergie noire qui a défaut d'être juste ne peut pas être réfuté complètement vu qu'on en ignore la nature :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°60456443
tcho_natha​n
Posté le 12-08-2020 à 10:55:07  profilanswer

Oui c’est plutôt ça

n°60456462
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-08-2020 à 10:56:19  profilanswer

dazouille a écrit :

T’as pas du regarder Cursed juste avant alors :o

Je ne m'inflige pas ce genre de sévices  [:am7:1]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°60456718
Poogz
Posté le 12-08-2020 à 11:14:21  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Oui c’est plutôt ça

Ça ne change rien au fait que c'est n'importe quoi :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°60456993
v-christop​he
Posté le 12-08-2020 à 11:32:15  profilanswer

a ce sujet J'ai terminé Travelers avec Will   [:loglouis:1]

bonne serie B  je trouve :)

meme si la saison 03 ne sert a rien j'ai passé un bon moment :)

Message édité par v-christophe le 12-08-2020 à 11:33:31

---------------
Arcade Rules
n°60457005
Poogz
Posté le 12-08-2020 à 11:32:58  profilanswer

J'ai pas dis que c'était le seul n'importe quoi :d

Message édité par Poogz le 12-08-2020 à 11:33:23

---------------
n°60458114
Spaune
Cordialement
Posté le 12-08-2020 à 13:39:24  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça ne change rien au fait que c'est n'importe quoi :d

Ok.
Tu regardes toute la SF par ce prisme? Tu dois t’ennuyer :(

n°60458459
Poogz
Posté le 12-08-2020 à 14:11:06  profilanswer

Regarde le début de la discussion :o

---------------
n°60458491
Poogz
Posté le 12-08-2020 à 14:13:56  profilanswer

Et je préfère ne pas avoir d'explication, genre i y a une machine pour voyager dans le temps mais on on rentre pas dans les détails du fonctionnement que de la pseudo science digne d'un topic à pouic :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)