| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 15:12:10 ![]() ![]() |
headripper666 | Oui, et l'épisode censuré sur Netflix est toujours présent sur Amazon --------------- SteamID : NoForgiv |
chaced |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
AuldPuck |
|
headripper666 | S2E24
--------------- SteamID : NoForgiv |
chaced |
edit : grillé Message édité par chaced le 10-07-2020 à 15:24:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jameson |
Babouchka You're no fun anymore | Et le speed index qui n'est pas mis à jour depuis février --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 16:56:10 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-07-2020 à 17:00:31 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Et pour info ça commence à gueuler :
|
chaced |
jameson |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci pour vos retours sur The Old Guard. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
J'ai vu que la S1 de la UK il y a longtemps et l'intégralité de la US qui est très bien Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 10-07-2020 à 18:06:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Dark c'est dégueulasse sur l'Apple TV fibré |
v-christophe | 0.85 de debit en 1080p chez moi qu'il divise pas 2 le debit de l'utra HD qui consomme a mort Ok mais pq brider du simple 1080p ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 10-07-2020 à 18:31:37 --------------- Arcade Rules |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 10-07-2020 à 18:47:14 |
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans -
Message édité par kaxxymo le 10-07-2020 à 19:28:20 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Projet -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-07-2020 à 22:09:25 |
kaxxymo | The old guard est une déception, je ne sais pas trop ce qu'il y a à sauver dans le film, probablement Charlize Theron ... et encore. Message édité par kaxxymo le 10-07-2020 à 22:45:00 |
Nyast Protoss forever |
J'ai poussé et droppé à l'épisode 3. Les deux premiers ( surtout la fin du deux, disons.. imprévue ) me donnaient beaucoup d'espoir. Par l'épisode 3 c'est du WTF complet du début jusqu'à la fin. J'ai éclaté de rire plusieurs fois avec la réaction de certains personnages à certains évènements ( pas de spoil ) qui sont tellement à l'ouest que c'est impossible de prendre le truc au sérieux. Je peux juste pas continuer plus loin ( et pourtant je suis bon spectateur ), c'est un ratage complet. Message édité par Nyast le 10-07-2020 à 23:32:38 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
Autant j'ai accroché immédiatement avec l'US, autant pas du tout avec l'anglaise, pourquoi j'en sais trop rien. --------------- Photo |
makinoe | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/T%C [...] A9finition A voir dans les specs détaillées ,mais 4k c'est une définition, pas un débit. |
kaxxymo | - Projet -
|
gandalfthewhite |
Et le vrai soucis ce n'est pas la 4k à 8mb, mais bien le 1080p à 0,5mb. Là la qualité est affreuse. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | En ce moment je regarde beaucoup plus Amazon Prime que Netflix, je suis le seul ? Je trouve que les séries Netflix se sont complètement réorientées vers les ados et je n'y trouve plus trop mon compte. Y'a plus du tout de séries style Orange is the new black ou House of cards j'ai l'impression.
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
|
piccolo |
Je suis d'accord avec cela. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |