| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 14:09:10 ![]() ![]() |
stephaneF | The Last Dance c'est pas mal. 14/20 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Don -
|
teks9 8 ça suffit | Dire qu'une place dans Snowpiercer vaut 300 millions de dollars, ils auraient presque pû --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans - ps : nawak puissance 1000, j'en suis (vu que je regarde n'importe quoi aussi) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-06-2020 à 18:30:44 |
willson |
Message cité 2 fois Message édité par willson le 17-06-2020 à 18:25:35 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 19:50:43 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans - Le cadeau bonux de Allo Ciné Message édité par kaxxymo le 17-06-2020 à 21:03:05 |
darkangel C2FFA |
Rasthor |
|
Rasthor |
Je ne sais pas ou tu en es dans Ozark, mais il me semble qu'au début, c'est juste un essai pour voir si sa méthode marche, en echange d'avoir la vie sauve. Et plus tard c'est pour de vrai, avec de l'argent "sale".
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 17-06-2020 à 21:11:27 |
kaxxymo |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 17-06-2020 à 21:34:08 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Rasthor |
Oups. Désolé d'avoir gâché la surprise tellement inattendue. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-06-2020 à 21:45:14 |
willson |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 18 juin -
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca m'arrive jamais de me plaindre qu'une série est étalée sur des années mais là franchement qu'est-ce qui les empêche technique de produire plus de 10 épisodes par an ? On est certain que la qualité en pâtirait ? ils passent 6 mois à tourner ? 10ep/saison c'est le cahier des charges Netflix surtout... Et je me plaint parce que justement j'apprécie énormément depuis le début... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-06-2020 à 10:10:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Black_Jack Bo_Jack | C’est le problème des prequelles en général. Voir Gandalf plus vieux dans le Hobbit c’est bizarre je dois dire --------------- Horse_man |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-06-2020 à 15:34:32 |
Le professeur Chaos |
|
Hive | Mouais. Sans le lore de BB, je ne sais pas si cette série serait comme ça (Erhmantraut, Fring, les mexicains, Saul lui-même...). Il y a quand même tout un pan qui est déjà bien en place et connu. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Breaking Bad c'est indétrônable, meilleure série jamais. Message édité par keiji84 le 18-06-2020 à 16:38:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |