| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 10:00:27 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
ynorsa |
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue - Le 31 Film : Série : Animes : Le 2 avril Film Le 4 avril Série : Le 14 avril Dessins animés : Le 29 Série : Source : Message édité par kaxxymo le 31-03-2020 à 10:41:39 |
Kede |
Sinon, ça dépend si tu fais partie du public visé --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tombig Il est où mon avion? |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 31 mars -
|
Scoinscoin |
|
kaxxymo |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 15:38:30 ![]() ![]() |
willson |
Spaune Cordialement |
kaxxymo | Le basket c'est un peu une danse , plus que la formule 1 en tout cas |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
rheo |
Parce qu'il n'était pas danseur Message édité par rheo le 31-03-2020 à 16:31:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kaxxymo | Outer banks / Le 15 avril Par les producteurs de Dragnet, Surface, Bionic Woman, Caprica, Believe et Moonlight. Outer Banks est l'histoire du passage à l'âge adulte d'un groupe d'ados originaires d'une station balnéaire des Outer Banks en Caroline du Nord. Une panne générale d'électricité provoquée par un ouragan déclenche une série d'événements malencontreux mettant les amis face à de terribles dilemmes. Entre la disparition du père du chef de la bande, les amours interdites, une prometteuse chasse au trésor et des ennemis de plus en plus menaçants, ils s'apprêtent à passer un été inoubliable, plein de mystères et d'aventures. https://www.youtube.com/watch?v=nd275C1FF3M&t=1s ps : si ca marche pas ça ... Message édité par kaxxymo le 31-03-2020 à 18:09:26 |
sadicologue What's in the booox!!! |
willson |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai pas eu le courage de finir le premier épisode --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je viens de me finir « Arthdal Chronocles » Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 31-03-2020 à 19:27:07 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iefer51 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 31 mars - Films : Films animés : Série : Dessin animé : Documentaires : One man show : Sources : Message édité par kaxxymo le 31-03-2020 à 23:25:22 |
Bordel Bordel !!! | Fini Unorthodox, assez intéressant . --------------- Photo |
willson | Bon ba terminé Tiger King (Au Royaume des Fauves), assez hallucinant tout ça, au final très axer sur les personnages (qui sont délirants/effrayants a regarder), la défense des fauves est vraiment mis de coté, dommage... Bref edit: ah et j'oubliais pour ceux qui l'ont vu en entier, ce brave Jeff a bien eu ça "hot nanny", j'étais mort de rire Message cité 4 fois Message édité par willson le 31-03-2020 à 23:44:44 |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 02-04-2020 à 13:45:43 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | - Les nouveautés du 1er avril - Les films : Les films Ghibli : La série : Les dessins animés : Les documentaires : L'émission : Sources : Message édité par kaxxymo le 01-04-2020 à 07:22:19 |
niku viaggiando controvento | The english game |
cyran |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 01-04-2020 à 09:03:51 |
J_D_ - EricShawn - |
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 01-04-2020 à 09:05:32 |
daffy-duck | "Réussir ou mourir" (le fim de 50 Cent) vient de sortir du catalogue |
J_D_ - EricShawn - |
|
cyran |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |