| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 13:57:20 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Depuis hier soir j'ai le débit pleine balle sur Netflix. 15.25mbit/s .... Sans doute que le weekend ils brident pas |
Yopiyep | La Plateforme
Message cité 1 fois Message édité par Yopiyep le 21-03-2020 à 14:17:16 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Yopiyep | T'y repenseras quand ce sera l'heure de grailler Message édité par Yopiyep le 21-03-2020 à 14:30:16 |
vincento10 |
|
Yopiyep | |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo |
Cela dépend des titres (en 1080p) : After life : 2,34 mb/s Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-03-2020 à 15:27:54 |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 15:22:15 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Locke & Key a l'instant 15.25mbit/s en 4k dolby vision sur ma TV lg Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 21-03-2020 à 15:29:16 |
kaxxymo |
gnak |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | J'espère plutot, que ça change tout --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 21-03-2020 à 22:34:18 |
Batou | Dans un autre registre j'ai regardé 2 papes ce soir, beaucoup aimé |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai maté Spencer Confidential : j’ai bien aimé, rien d’extraordinaire dans l’ensemble mais pas de mauvais truc non plus -> un bon film dans le genre. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Un bon film du Dimanche soir --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo | - La nouveauté du 22 mars -
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:03:48 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Les adaptations animé de berserk ça retranscrit à peine 1 a 2% de la puissance de l'œuvre. Sans compter que ca zappe 90% du scenar et que cest qualité brouillon face aux dessins du manga. --------------- antithéiste |
makinoe |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
kaxxymo | Booksmart à 0,79 mb/s
|
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 22-03-2020 à 14:35:23 --------------- - mon feed-back |
xplo | Merci pour les retour sur la plateforme j ai commence a regarde c est tres bien.
|
vincento10 | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |