| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : à ton service Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 19-03-2020 à 21:26:25 |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 21:22:05 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
gueuselambix Minipouce |
The strain c'était bien au début. L'idée de base, la première saison. Mais après ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Spike99 |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le bridage la journée pourquoi pas. Mais le soir ça change quoi confinement ou rien ? Putain ça m'énerve tu as même pas le choix quoi c'est ça ou rien |
darkangel C2FFA | Ça montre surtout à quel point ce type ne sait pas de quoi il parle |
kaxxymo | Le bridage doit être fait 24 heures sur 24 ou entre 7 et 0h sinon ça n'a aucun impact Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-03-2020 à 22:37:57 |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 22:37:24 ![]() ![]() |
Kurupt | C'est censé libérer de la bande passante pour le télétravail, donc plutôt 9h-19h |
bethod | J'ai testé altered carbon, c'est toujours 4k HDR, ils ont précisé la date pour le bridage ? Message cité 1 fois Message édité par bethod le 20-03-2020 à 02:16:03 |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Peut être qu'ils ont fait sauter les plus haut profiles. Meme en 4K t'as différents bitrates utilisés. Comme dans les autres résolutions. Message édité par FrerTok le 20-03-2020 à 03:05:43 |
naruto192 |
Mais mais mais Vu aucun trailer annonçant la saison 4, je pensais devoir attendre un moment encore. Hannn la hype!!!! Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 20-03-2020 à 04:21:05 |
bethod |
Message édité par bethod le 20-03-2020 à 07:20:40 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 20 mars - Films : Film d'animation : Séries : Dessin animé : Documentaires : Sources : Message édité par kaxxymo le 20-03-2020 à 21:06:38 |
Perfector Memento mori |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xplo | ce matin j'ai tenté les flux sont toujours à 100% de la bp soit 15mb/s donc 4K HDR OK pour le moment. Après ca depends ptete de l'opérateur orange FTTH ici |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bethod |
|
Sebastien |
|
xplo | y aura des gagnant et netflix / disney+ and co vont forcement gagné une énorme part de marché |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ou à l'inverse, tout le monde va vider son backlog Netflix et se désabonner après |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Spaune Cordialement |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore | Des films d'avant 2010 donc ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gnak | La 4K est déjà à 15Mb/s donc ça passerait à 11 et quelques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |