| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 10:56:05 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Kede |
Message édité par Kede le 11-03-2020 à 12:55:42 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Nan mais LastMan ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 13:29:07 ![]() |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 11-03-2020 à 13:53:25 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui mais ça sera pas le midi au bureau --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nyast Protoss forever |
Idem, l'âge ça veut rien dire. Depuis l'année dernière mon père ( ~75 ) a Netflix, son age ne l'a pas empêché de matter toutes les saisons de Peaky blinders, Walking dead ou de Breaking bad, et de kiffer. Moi pendant ce temps là je suis content de pouvoir voir quelques épisodes à droite à gauche, pas trop le temps d'enchainer les séries. Bref mon père regarde Netflix plus que moi qui ait la moitié de son age Message édité par Nyast le 11-03-2020 à 13:56:30 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 14:03:16 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu Vermin. C'est rapide et bien con. Humour tout en finesse et classe, je recommande. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
kaxxymo | - Bande annonce -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-03-2020 à 20:57:51 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kaxxymo | - Projet -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-03-2020 à 22:10:54 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Castlevania saison 3
|
Meganne Féministe Ardant |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 12 mars -
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je me suis fait « the 100 » s6 hier : y a pas a dire, ils savent tenir le rythme !!
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 11:44:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 11:44:28 |
v-christophe | pareil qu'est ce que j'ai touvé ca cucu avec tout ces ado a a la con --------------- Arcade Rules |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bah j'avais fini par apprécier cette série jusqu'à ce que je démarre la S6 et là, je me suis fais chier comme un rat mort. J'ai tenu 3 épisodes à tout casser avant d'abandonner.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
WILDLIKE | Castelvania saison 3 c'est le meilleur truc que j'ai vu sur Netflix depuis un bail |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Pas de grand prix d'Australie à cause du coronavirus, j'ai peur pour la saison 3 de formula one |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
WILDLIKE |
|
kaxxymo |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
kaxxymo | - Tournage - La production de la saison 2 de Russian doll est reportée à cause du Coronavirus Message édité par kaxxymo le 12-03-2020 à 20:32:26 |
kaxxymo | - Renouvellement -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |