Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°59056084
v-christop​he
Posté le 11-03-2020 à 10:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

v-christophe a écrit :

Question aux fans de Mindhunter,    j'ai commencé OJ    :jap:  
Y'aurais quoi d'autre a voir après dans le genre ?

tombig a écrit :

Manhunt Unabomber

:jap:  
Je l'ai aussi sur ma liste ya rien d'autre depuis ?

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 10:56:05  profilanswer

n°59056757
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 11-03-2020 à 11:41:06  profilanswer

En cours de visionnage : Le Goût des Marguerites. Je crois que peu de monde en a parlé ici.

Alors oui, le titre n'est pas sexy. Quand j'en ai parlé à ma femme, elle était dubitative. :D  
Alors oui, c'est en galicien / espagnol, sous-titré Fr. :D  

Le synopsis.

Citation :

Rosa Vargas, qui travaille dans la Garde civile, arrive dans une petite ville de Galice pour enquêter sur la disparition d'une jeune femme, Marta, partie sans laisser d'adresse. Au cours de son enquête, Rosa va découvrir les vêtements de dix femmes différentes, qui laissent supposer qu'un tueur en série sévit dans la région.

J'aime beaucoup, une mini série en 6 épisodes (1h10 chacun), avec de bons acteurs, une fliquette intrigante, beaucoup de fausses pistes, des personnages qui prennent de l'épaisseur au fil des épisodes.

A noter également une qualité d'image parfaite, sur grand écran. :love:  

Et une série qui peut plaire aux + de 30 ans sur Netflix, c'est plutôt cool.  :D  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°59057415
gzii
court-circuit
Posté le 11-03-2020 à 12:37:29  profilanswer

Remarque l'âge ça veut rien dire, mes parents vers les 80 regardent Riverdale.

n°59057540
Kede
Posté le 11-03-2020 à 12:52:19  profilanswer

keiji84 a écrit :

Et puis Sophia Lillis quoi. Elle joue trop bien. [:fred152:1]

Franchement non.
Son jeu est parfaitement calibré. On sent bien qu'elle fait tout pour apparaître naturelle et spontanée, mais ça marche pas. Dans chaque plan, elle mime une expression très clairement identifiable et marquée : '' sourire gêné '', '' regard en coin '' '' moue boudeuse ''.
Je connais aucun être humain qui a des réactions aussi stéréotypées [:cosmoschtroumpf]
Mais c'est un défaut assez courant, surtout dans les séries.

Message édité par Kede le 11-03-2020 à 12:55:42

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59057798
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-03-2020 à 13:18:27  profilanswer

Nan mais LastMan !   [:rive nord:2]  
Cette qualité :love: ! Le savoir-faire français y a pas photo  [:zyx]  
La bande-son :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°59057916
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 13:29:07  answer

keiji84 a écrit :

Et puis Sophia Lillis quoi. Elle joue trop bien. [:fred152:1]

oui oui [:plop10:5]

n°59058254
teks9
8 ça suffit
Posté le 11-03-2020 à 13:53:06  profilanswer

vanloque a écrit :

Nan mais LastMan !   [:rive nord:2]  
Cette qualité :love: ! Le savoir-faire français y a pas photo  [:zyx]  
La bande-son :love:

Tu es prêt à passer à Crisis Jung   :D

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 11-03-2020 à 13:53:25

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°59058262
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-03-2020 à 13:53:38  profilanswer

Oui mais ça sera pas le midi au bureau :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°59058269
Nyast
Protoss forever
Posté le 11-03-2020 à 13:54:07  profilanswer

gzii a écrit :

Remarque l'âge ça veut rien dire, mes parents vers les 80 regardent Riverdale.

Idem, l'âge ça veut rien dire. Depuis l'année dernière mon père ( ~75 ) a Netflix, son age ne l'a pas empêché de matter toutes les saisons de Peaky blinders, Walking dead ou de Breaking bad, et de kiffer.

Moi pendant ce temps là je suis content de pouvoir voir quelques épisodes à droite à gauche, pas trop le temps d'enchainer les séries.

Bref mon père regarde Netflix plus que moi qui ait la moitié de son age [:tim_coucou]

Message édité par Nyast le 11-03-2020 à 13:56:30

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°59058396
Yeagermach​42
Posté le 11-03-2020 à 14:03:16  profilanswer

aldayo a écrit :

L’animation a l’air complètement à chier !

Putain, c’est si compliqué de faire un truc fluide en 2020 ?

Pourrait surtout arreter de massacrer Altered carbon  :fou:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 14:03:16  profilanswer

n°59058561
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-03-2020 à 14:16:34  profilanswer

teks9 a écrit :

Tu es prêt à passer à Crisis Jung   :D

LastMan, c'est excellent. Crisis Jung, c'est une purge  [:tilleul]

n°59058881
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 11-03-2020 à 14:39:59  profilanswer

Kalipok a écrit :

LastMan, c'est excellent. Crisis Jung, c'est une purge  [:tilleul]

+1 rien ne prépare à Crisis Jung  [:deep talk:4]

n°59059157
thekiller3
Posté le 11-03-2020 à 15:01:33  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ça se passe en quelle année i’m not okay ?

keiji84 a écrit :

Notre époque. :jap:

humm... oui et non... c'est un peu entre deux... :pt1cable:  

d'un coté, c'est année 80/90 car les TV, voitures, fringues, décords correspondent... :D  

d'un autre, c'est 2010 ou +, vu les smartphones qu'il ont... [:spamafote]

n°59059222
thekiller3
Posté le 11-03-2020 à 15:04:56  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Bandes annonces -
Altered carbon Resleeved : https://www.youtube.com/watch?v=9SNNLt0RxNM / Le 19 mars
Au royaume des fauves : https://www.youtube.com/watch?v=d26m2_Byyq0 / Le 20 mars

aldayo a écrit :

L’animation a l’air complètement à chier !

Putain, c’est si compliqué de faire un truc fluide en 2020 ?

franchement, non, ça passe pour moi. ok, c'est pas à 60 fps, mais en 25. à part ça, j'ai toruvé les animations très correct.
et cette BA fait bien envie :) hate de voir ça.

n°59059242
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 11-03-2020 à 15:06:31  profilanswer

thekiller3 a écrit :

d'un coté, c'est année 80/90 car les TV, voitures, fringues, décords correspondent... :D  

Ok donc pas cohérent au niveau du timing ça va pas être pour moi :o

n°59059429
teks9
8 ça suffit
Posté le 11-03-2020 à 15:20:29  profilanswer

apidya a écrit :

+1 rien ne prépare à Crisis Jung  [:deep talk:4]

A faire en pic de fièvre du coronavirus, ça peut donner un truc sympa je pense

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°59062043
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-03-2020 à 18:54:43  profilanswer

Vu Vermin. C'est rapide et bien con. Humour tout en finesse et classe, je recommande.  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°59062653
kaxxymo
Posté le 11-03-2020 à 19:51:52  profilanswer

- Ça quitte le catalogue  -

Le 12  

Film :
- Ma loute
- Watchmen

Le 14

Films :
- A street cat named Bob
- Baby boy
- Flic de haut vol
- Jeux d'enfants
- Johnny English
- Le fils de Chucky
- Like crazy
- Little man
- Mad Max
- Mission Impossible 3
- Never back down
- Podium

Film animé :
- Astro boy

Séries :
- Ezel
- Kacak
- Kurt Seyit and Sura

Animes :
- Gate  

Le 17

Dessins animés :
- Babar
- Cedric
- Garfield
- Huntik
- Les aventures de petit ours brun
- Les aventures de Tintin
- Les minijusticiers
- Rolie polie olie
- Samsam
- Trotro
- Yakari

Le 27

Série :
- The red tent

Le 31

Séries :
- Cheer squad
- Trio

Animes :
- Full metal alchemist brotherhood
- Tokyo ghoul
- The heroic legend of Arslan

Le 4 avril

Série :
- Chewing gum

Source :
Unogs : https://unogs.com/countrydetail/

n°59063426
kaxxymo
Posté le 11-03-2020 à 20:54:10  profilanswer

- Bande annonce -

Lost girls / Le 13 mars
Face à la passivité de la police, Mari Gilbert (Amy Ryan, nommée aux Oscars) décide de mener sa propre enquête pour retrouver sa fille disparue, qui a été vue pour la dernière fois dans un lotissement privé de Long Island. Ses découvertes mettent en lumière le meurtre de plus d'une dizaine de prostituées.
https://www.youtube.com/watch?v=Z0NG2PU0oQM

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 11-03-2020 à 20:57:51
n°59063596
stephaneF
Posté le 11-03-2020 à 21:05:54  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Bande annonce -

Lost girls / Le 13 mars
Face à la passivité de la police, Mari Gilbert (Amy Ryan, nommée aux Oscars) décide de mener sa propre enquête pour retrouver sa fille disparue, qui a été vue pour la dernière fois dans un lotissement privé de Long Island. Ses découvertes mettent en lumière le meurtre de plus d'une dizaine de prostituées.
https://www.youtube.com/watch?v=Z0NG2PU0oQM

Le genre de truc que j'aime bien.  :)

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59064893
kaxxymo
Posté le 11-03-2020 à 22:10:36  profilanswer

- Projet -

David Lynch prépare une série avec Naomi Watts et Laura Dern
https://www.worldofreel.com/blog/20 [...] f7p8ovrsem

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 11-03-2020 à 22:10:54
n°59067153
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 12-03-2020 à 01:20:52  profilanswer

Castlevania saison 3

Pour moi c'est que du bon, même si cette saison n'atteint pas les proportions épiques de la seconde, notamment vers la fin, elle amorce plusieurs intrigues très intéressantes.

Elle introduit également des personnages assez fascinant, comme Lenore par exemple ou le Duo Morana/Striga.
Y'a une certaines absence de manichéisme très plaisante.

On est très loin de l'animé niais, y'a de la réflexion et pour ce qui est de l'action même si à l'image des précédentes saisons ça se concentre surtout sur les derniers épisodes, c'est bien chorégraphié, bien animé et ça fait plaisir aux mirettes.

D'ailleurs en parlant de mirettes, la série s'améliore encore, là où certains épisodes pouvaient paraître en retrait niveau budget et animation, là on monte d'un cran dans la production value et à aucun moment je n'ai trouvé que ça n'était pas à la hauteur.

Alors oui c'est clairement une saison de transition (il en faut bien), mais je pense que la série mérite à minima encore deux saisons pour développer ses personnages et son plein potentiel et finir en apothéose.

Seul petit reproche, il serait bon d'étaler l'action effectivement, d'en fournir tout au long des 10 épisodes par petites touches pour équilibrer par rapport aux phases d'exposition, de dialogues et d'enquête sur la menace.

Mais sinon c'est vraiment la série animée qui m'enthousiasme le plus depuis la fort lointaine Spawn the animated serie, parce qu'elle propose une ambiance et une violence sans concession qui n'est pas loin de me rappeler Berserk par moments, ça n'est pas édulcoré et définitivement pas tous publics.

Donc si vous aimez les univers de Dark Fantasy, faites vous plaisir et regardez Castlevania, vous ne regretterez pas.

n°59067172
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-03-2020 à 01:29:54  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Projet -

David Lynch prépare une série avec Naomi Watts et Laura Dern
https://www.worldofreel.com/blog/20 [...] f7p8ovrsem

[:mayonaise] OMG [:mayonaise]

n°59067373
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 12-03-2020 à 03:19:25  profilanswer

thekiller3 a écrit :

C'est bien notre époque. Juste elle vit dans un coin paumée elle le dit au début. Et comme tu dis les outils high tech qu'ils ont le prouve. :jap:

n°59067539
kaxxymo
Posté le 12-03-2020 à 06:08:54  profilanswer

- Les nouveautés du 12 mars -

Film :
- T2 Trainspotting

Stand up :
- Hexagone de Fary

Sources :
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
SurNetflix (4k) : https://www.surnetflix.fr/netflix-ultrahd-4k

n°59071533
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 12-03-2020 à 11:39:10  profilanswer

Je me suis fait « the 100 » s6 hier : y a pas a dire, ils savent tenir le rythme !!
J’ai pas décroché de la journée et j’ai fait les 13 ep d’un coup.

Alors que pour Altered Carbon S2, j’ai visionné ça en 1 semaine à coup de 1/2 ep à chaque fois : c’est bien mais ça tien pas le spectateur en haleine a se dire « aller, juste un ep de plus ! »

n°59071616
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2020 à 11:44:14  answer

aldayo a écrit :

Je me suis fait « the 100 » s6 hier : y a pas a dire, ils savent tenir le rythme !!
J’ai pas décroché de la journée et j’ai fait les 13 ep d’un coup.

le truc des ados qui redescendent sur terre là ?  [:bastian:5] On en est déjà à 6 saisons ? J'avais du tenir le pilote je crois

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 11:44:28
n°59071643
v-christop​he
Posté le 12-03-2020 à 11:46:11  profilanswer

pareil qu'est ce que j'ai touvé ca cucu avec tout ces ado a a la con   [:pere a 13 ans]  [:coccynelleuh:3]

---------------
Arcade Rules
n°59071665
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 12-03-2020 à 11:47:56  profilanswer

Bah j'avais fini par apprécier cette série jusqu'à ce que je démarre la S6 et là, je me suis fais chier comme un rat mort. J'ai tenu 3 épisodes à tout casser avant d'abandonner.

Next !

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°59075466
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-03-2020 à 15:39:03  profilanswer

aldayo a écrit :

...
Alors que pour Altered Carbon S2, j’ai visionné ça en 1 semaine à coup de 1/2 ep à chaque fois...

Ce qui est bien quand on regarde par demi épisode, c'est que ça double la taille de la saison [:o_doc]

---------------
Eponyme
n°59077657
WILDLIKE
Posté le 12-03-2020 à 17:46:49  profilanswer

Castelvania saison 3 c'est le meilleur truc que j'ai vu sur Netflix depuis un bail  [:implosion du tibia]

n°59077750
mortalapoe​sie
Rêve d'intégrer un DT
Posté le 12-03-2020 à 17:54:16  profilanswer

Pas de grand prix d'Australie à cause du coronavirus, j'ai peur pour la saison 3 de formula one  :O

n°59077891
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 12-03-2020 à 18:03:02  profilanswer

HashKah a écrit :

Castlevania saison 3

Pour moi c'est que du bon, même si cette saison n'atteint pas les proportions épiques de la seconde, notamment vers la fin, elle amorce plusieurs intrigues très intéressantes.

Elle introduit également des personnages assez fascinant, comme Lenore par exemple ou le Duo Morana/Striga.
Y'a une certaines absence de manichéisme très plaisante.

On est très loin de l'animé niais, y'a de la réflexion et pour ce qui est de l'action même si à l'image des précédentes saisons ça se concentre surtout sur les derniers épisodes, c'est bien chorégraphié, bien animé et ça fait plaisir aux mirettes.

D'ailleurs en parlant de mirettes, la série s'améliore encore, là où certains épisodes pouvaient paraître en retrait niveau budget et animation, là on monte d'un cran dans la production value et à aucun moment je n'ai trouvé que ça n'était pas à la hauteur.

Alors oui c'est clairement une saison de transition (il en faut bien), mais je pense que la série mérite à minima encore deux saisons pour développer ses personnages et son plein potentiel et finir en apothéose.

Seul petit reproche, il serait bon d'étaler l'action effectivement, d'en fournir tout au long des 10 épisodes par petites touches pour équilibrer par rapport aux phases d'exposition, de dialogues et d'enquête sur la menace.

Mais sinon c'est vraiment la série animée qui m'enthousiasme le plus depuis la fort lointaine Spawn the animated serie, parce qu'elle propose une ambiance et une violence sans concession qui n'est pas loin de me rappeler Berserk par moments, ça n'est pas édulcoré et définitivement pas tous publics.

Donc si vous aimez les univers de Dark Fantasy, faites vous plaisir et regardez Castlevania, vous ne regretterez pas.

WILDLIKE a écrit :

Castelvania saison 3 c'est le meilleur truc que j'ai vu sur Netflix depuis un bail  [:implosion du tibia]

J'ai un souvenir tellement affreux de la saison 2 que je n'ai pas essayé la saison 3.  

Très sérieusement, vous aimez VRAIMENT cette série ? Les deux premières saisons, de mon point de vu, c'est une purge. On n'explore pas la mythologie des jeux, les personnages sont tout sauf charismatique, l'animation profondément décevante et le scénario autant bancal que déjà-vu.  

C'était, de mon point de vu, à 1000 lieux d'un Berserk âge d'or...

Donc ma question : la saison 3 est VRAIMENT intéressante et bien foutu, bien plus que la deux, ou est-ce que pour vous, c'est du même niveau, ce qui indiquerait simplement que je suis moins client que vous.

Pour savoir si je lui laisse sa chance ou pas.  

---------------
Plop
n°59078208
WILDLIKE
Posté le 12-03-2020 à 18:22:50  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'ai un souvenir tellement affreux de la saison 2 que je n'ai pas essayé la saison 3.  

Très sérieusement, vous aimez VRAIMENT cette série ? Les deux premières saisons, de mon point de vu, c'est une purge. On n'explore pas la mythologie des jeux, les personnages sont tout sauf charismatique, l'animation profondément décevante et le scénario autant bancal que déjà-vu.  

Donc ma question : la saison 3 est VRAIMENT intéressante et bien foutu, bien plus que la deux, ou est-ce que pour vous, c'est du même niveau, ce qui indiquerait simplement que je suis moins client que vous.

Il me semble quand même que l'animation est au bon cran au dessus dans cette S03.
Pour moi c'est la meilleur saison, après si t'es pas client...

n°59078730
kaxxymo
Posté le 12-03-2020 à 19:08:31  profilanswer

https://i.ibb.co/bm7cqyf/ES7-Meq-MX0-AU7-EWL.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 12-03-2020 à 19:09:21
n°59078776
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-03-2020 à 19:13:49  profilanswer

Simulacra a écrit :

Alors ne perd pas ton temps :D
Si tu trouves Dracula pas charismatique, attend de voir les 4 soeurs vampires... Zéro présence, zéro street vamp'creed, de bons gros clichés qui font que tu vois venir l'histoire tellement c'est gros.
Isaac j'attends de voir. Y'a bien que le duo Belmont&Belnades qui tient la route.  
Et la partie avec Alucard qui prend 2 "disciples" pour former des tueurs de vampires ou ça vrille en total nawak du début à la fin (enfin la presque fin, il se respecte enfin dans les dernières secondes)

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°59078998
kaxxymo
Posté le 12-03-2020 à 19:35:10  profilanswer

- Ça quitte le catalogue  -

Le 12  

Film :
- Ma loute
- Watchmen

Le 14

Films :
- A street cat named Bob
- Baby boy
- Flic de haut vol
- Jeux d'enfants
- Johnny English
- Le fils de Chucky
- Like crazy
- Little man
- Mad Max
- Mission Impossible 3
- Never back down
- Podium

Film animé :
- Astro boy

Séries :
- Ezel
- Kacak
- Kurt Seyit and Sura

Animes :
- Gate  

Le 17

Dessins animés :
- Babar
- Cedric
- Garfield
- Huntik
- Les aventures de petit ours brun
- Les aventures de Tintin
- Les minijusticiers
- Rolie polie olie
- Samsam
- Trotro
- Yakari

Le 27

Série :
- The red tent

Le 31

Séries :
- Cheer squad
- Trio

Animes :
- Full metal alchemist brotherhood
- Tokyo ghoul
- The heroic legend of Arslan

Le 4 avril

Série :
- Chewing gum

Source :

n°59079487
kaxxymo
Posté le 12-03-2020 à 20:05:32  profilanswer

- Tournage -

La production de la saison 2 de Russian doll est reportée à cause du Coronavirus
https://www.yahoo.com/entertainment [...] 44568.html

Message édité par kaxxymo le 12-03-2020 à 20:32:26
n°59080437
kaxxymo
Posté le 12-03-2020 à 20:33:27  profilanswer

- Renouvellement -

Queen eye est renouvelé pour une 6ème saison.
https://deadline.com/2020/03/queer- [...] 202879911/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)