| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 22:15:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 22:15:22 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens de commencer Gentefied, j’aime bien !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | Amis de la tendresse et de la délicatesse, la saison 2 de Baki sortira en 2020 Message édité par kaxxymo le 06-03-2020 à 22:18:59 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 22:27:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2020 à 22:29:05 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est vrai que de nos jours on connait tout grâce à un trailer de 2mins, my bad. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 08:32:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 08:32:45 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 07-03-2020 à 12:54:09 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 07-03-2020 à 14:03:28 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
djoul | Oui, mais putain la musique est complètement inappropriée je trouve. Je suis pas opposé à un peu de modernité, mais là je trouve que ça passe mal. |
Perfector Memento mori | La musique moderne dans les séries d'époque c'est toujours un risque. Par contre ma femme avait essayé de regarder "les demoiselles du téléphone", une série espagnole qui se passe dans les années 1920 ou 30. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-03-2020 à 14:26:08 --------------- Randos |
gzii court-circuit |
|
|
kaxxymo |
|
Yopiyep |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
neslon_mandale |
|
darkangel C2FFA | 2 écrans en lecture active |
neslon_mandale | ok merci |
GladiaS | Salut,
Tu peux installer l'appli sur autant d'appareils que tu veux (et aussi en mode navigateur sur un PC), et ton abo 2 écrans permet de lancer 2 stream en simultané sur 2 de tes appareils, comme dit au dessus.
--------------- --- Gladia --- |
neslon_mandale | |
kaxxymo | - Les nouveautés du 8 mars - Films : Court métrage : Sources : Message édité par kaxxymo le 08-03-2020 à 20:36:34 |
Bordel Bordel !!! |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |