| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 02:42:46 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 27 février -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-02-2020 à 21:59:28 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
makinoe |
Pareil même si je n'aurais pas le temps de la regarder avant des mois |
Spaune Cordialement |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je suis okay avec la suggestion, je suis pile dans le créneau que tu décris, Kaxxymo. Message édité par brown paper bag le 27-02-2020 à 08:53:51 --------------- Eponyme |
Nowa XOXO |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 10:33:02 ![]() ![]() |
v-christophe |
Red face :o |
|
cyran |
|
kaxxymo |
|
bethod |
|
kaxxymo | Kojima dit tout le bien qu'il pense de I am not okay with this
|
silkr | PUTAIN JE VIENS D AVOIR LE MAIL ALTERCARBON S2 DISPO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
gnak |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'avais commencé la première saison...enfin, j'ai du m'arreter à l'ep 3 ou 4, ça m'a pas hypé plus que ça et l'ambiance est trop ostensiblement blade runneresque pour moi. Enfin...c'est pas un problème en soi d'être "l'héritier de blade runner", mais je trouve c'est trop marqué pour que ça sonne juste et qu'on ne soit que dans l'influence ou l'hommage. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 27-02-2020 à 16:26:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
v-christophe |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Kurupt | Non, c'est pas vraiment toléré ici |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | merci |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
albertin | //HS
|
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue - Le 29 février Films : Série : Dessins animés : Le 1er mars Films : Films d'animation : Le 9 Film / Concert : Le 14 Séries : Anime : Le 17 Dessins animés : Le 27 Série : Source : Message édité par kaxxymo le 27-02-2020 à 20:24:20 |
kaxxymo | - Les bandes annonces du jour -
|
dazouille ex dazi |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 27-02-2020 à 22:53:06 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
darkangel C2FFA | Pfiou commencé l’ep1 de la s2 d’Alter Carbon 2ans après la s1 direct, j’ai rien compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |