| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 12:38:59 ![]() ![]() |
ploumm |
|
Mobwick | Vu the laundromat Panama papers.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spike99 |
Et il mesure 1m85 |
companyman |
Message édité par companyman le 19-10-2019 à 19:56:23 --------------- mon feed-back |
sackboy22 | On vient de finir El Camino (un peu en retard pour le coup). Outre la réalisation et Aaron Paul qui joue très bien, j'ai trouvé ça ultra long et franchement ça n'apporte pas grand chose à la série. Certains passages sont sympas, mais ça aurait tout aussi bien si ça avait été résumé en 20 minutes. Comprends pas trop l'engouement pour ce film, j'ai bon lire les critiques sur différents site j'ai l'impression d'être complètement passé à côté du film. EDIT : bon après une petite recherche je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à avoir été déçu. Concernant Dark, j'en suis à la moitié de la S2, pour moi c'est pas comparable du tout à Stranger things. L'esthétique est quand même ultra soignée et, même si j'ai peur qu'ils se perdent eux-mêmes dans leur scénar, pour l'instant je trouve cela bien ficelé. Sinon j'en suis presque arrivé à la Saison 4 de Peaky blinders, série qui m'a été conseillée par une connaissance et j'aime beaucoup, même si les premières saisons ont des petits soucis (notamment certaines incrustations fond vert assez désastreuses), ils arrivent à bien mettre la pression et la mise en scène est assez propre. Après ces deux séries j'aurai plus grand chose en cours.. va falloir partir à la recherche d'un truc à mater Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 19-10-2019 à 22:21:05 |
dazouille ex dazi | Comment élever un super héros c’est comment ? Nul j’ai l’impression --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 00:38:36 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
dazouille ex dazi | Ok bon je vais commencer Unbunlievable alors plutôt --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | Netflix attaqué en diffamation pour sa description d’une technique d’interrogatoire controversée
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dany15 |
dany15 | Des News sur la saison 3 de Ozark ?
|
kaxxymo | - La nouveauté du jour -
|
kaxxymo |
|
tcho_nathan | Je vous conseille très vivement « comment élever un super héros / raising Dion « |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-10-2019 à 15:24:54 |
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-10-2019 à 15:29:57 |
tcho_nathan |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Bonjour a toutes et tous.
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 20-10-2019 à 19:55:35 |
shodaboy Sidekick |
|
rheo | C’est The good place, chronique de Dorothée Barba --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bethod |
GladiaS | Salut,
Kaxymo avait conseillé Colossal, et Midnight Special. Tout deux un peu fantastique. Bright je l'ai vu aussi, mais si sur le moment c'est pas mal et distrayant, ça ne laisse pas beaucoup de traces dans le cerveau ensuite. (En vrai, aucun ne te fait réfléchir très longtemps après sa vision, mais certains sont plus vite oubliables que d'autres). Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 20-10-2019 à 22:44:40 --------------- --- Gladia --- |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
stephaneF | Vu el camino à l'instant.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vu Unbelievable. Série très sympa, très bon jeu d'acteur en-dehors de Merritt Weaver, insupportablement molle, qui nous a donné envie plusieurs fois d'arrêter de regarder.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
uxam |
|
Amenodes |
.
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 21-10-2019 à 08:36:34 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 08:37:00 ![]() Altered Carbon vu ce weekend.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai commencé ''living with yourself''. J'aime bien pour l'instant. Par contre ça met vraiment l'accent sur la dépression. Donc peut être pas trop pour ceux qui ont pas le moral. Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 21-10-2019 à 08:42:47 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |