| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent :
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 00:06:47 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Sympa el camino --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ryan Foupoudav |
J'y arrive pas BCS, je trouve ça soporifique, les mésaventures du bureau d'avocats ne m'attirent pas du tout, pas plus que la relation entre Saul et son frérot, j'ai envie de dormir devant --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kaxxymo | Le roman Consumed de David Cronenberg adapté en mini série.
|
kaxxymo | L'application iPadOS de Netflix ne sera pas portée sur macOS Catalina. Seule la version navigateur de Netflix est disponible donc limitée en fonctionnalités dont l'absence de téléchargement en local.
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 12 octobre - Film : Série : Sources : Message édité par kaxxymo le 12-10-2019 à 08:20:04 |
kaxxymo | Robert Forster vient de mourir, ça fait bizarre de voir un film (El Camino) avec lui et d'apprendre sa mort le lendemain bordel Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-10-2019 à 08:30:49 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LennyB Je ne contracte pas! | Vu El Camino hier soir, faire une suite directe avec des acteurs qui ont pris 10 ans dans la tronche ça fonctionne pas terrible, ayant revu la série cet été j'ai encore l'image fraiche en tête et j'ai vraiment eu beaucoup de mal avec ça.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca fait plaisir de voir ici des avis un peu plus rationnels sur El Camino que sur le topic d'à coté. |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 09:28:07 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft | Elle est bien ? J'ai tjs pas commencé... Je sais pas pourquoi je suis presque pas motivé. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
bethod | Très bonne saison j'ai trouvé |
zwaq | Peut-on regarder el camino sans avoir vu la série ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Sebastien |
|
Fisheyes | Je l’ai fait. Ça va, ça passe --------------- GT : Fisheyes30 |
Scoinscoin |
|
iefer51 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
emppapy |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je me le suis fait en entier hier soir, j'ai bien aimé mais j'ai des goûts un peu particuliers faut dire --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
space droid |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
space droid |
Kede |
Message édité par Kede le 12-10-2019 à 17:15:02 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
neoeljin GT: D4rkB00n | J'ai raté la sortie de Dora du catalogue Netflix, ma fille n'a pas pu poursuivre son visionnage des aventures de Babouche. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 21:01:19 ![]()
|
kaxxymo |
posté le 29/09 (le ménage du catalogue de la chaîne Nickelodeon) Message édité par kaxxymo le 12-10-2019 à 21:04:16 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu El Camino. J'ai encore du mal à comprendre ce que veut apporter El Camino à Breaking Bad. Je précise que j'ai bien vu Breaking Bad et que ça reste à ce jour l'une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir. Mais El Camino ne raconte rien de plus que ce que racontait la fin de Breaking Bad.
Il reste quelques scènes prenantes comme la scène dans l’appartement avec Todd ou le dernier quart d'heure. Bref j'en attendais beaucoup plus mais avec du recul que pouvait-on attendre d'un film de 2 heures sur la suite des aventures de Jesse. Donc on dira que c'est une conclusion de la conclusion Message édité par bauer_attitude le 12-10-2019 à 23:49:15 --------------- Steam ID |
Habu | Je partage ton ressenti. Le film n'apporte rien. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je l'ai regardé hier soir, j'aime bien Breaking Bad, on retrouve le ton et l'ambiance, mais j'aimais déjà pas trop Jesse dans la série, autant dire que j'ai pas spécialement revu mon jugement après El camino. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rody |
kaxxymo | - Ça quitte Netflix ce soir -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |