| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Films : Séries : Dessins animés : Stand up : Sources : Message édité par kaxxymo le 01-10-2019 à 08:25:33 |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 08:25:16 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai regardé The Politician.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-10-2019 à 09:24:34 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Commencé la première saison disponible de South Park. Dommage qu'ils sous-titrent / traduisent pas les chansons quand on est en vf et qu'ils chantent. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Un autre truc qui m'a ''choqué'', c'est le fait qu'ils ne creditent pas du tout les doubleurs. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai maté le S02E03 de Dark. Putain cette qualité, j'ai jamais vu de série de hard sf comme celle-ci
--------------- |
kaxxymo | Netflix s'engage à élargir l'audiodescription en français
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 10:25:21 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Primer, faut plusieurs séances avec prise de notes, des diagrammes, une représentation spatiale des différentes timelines et une pondération collective de toutes les informations récoltées --------------- Eponyme |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
efyliae |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- |
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 01-10-2019 à 15:30:13 |
kaxxymo | 6 Underground / Le 13 décembre Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-10-2019 à 16:24:07 |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
NeoDc Born to be a larve | Y a Mélanie Laurent dedans ? --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
kaxxymo | Les plans au ras du sol, les soleils couchants, les ralentis, et possiblement des drapeaux américains. J'ai hâte ! Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-10-2019 à 16:32:13 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Hypothese |
|
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
rheo | Our Goodfather
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Boba_Fett | In the Shadow of the moon : Bof bof, assez déçu... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-10-2019 à 17:54:28 |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci à la personne qui m'a fait un retour sur War Dogs, j'ai passé un bon moment même si on ne peut s'empêcher de faire la comparaison avec Lord of War qui reste de très loin supérieur. --------------- |
kaxxymo | South park saison 16 épisode 2 : il n'y pas de doublage français mais heureusement il y a de la vostf |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bethod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |