| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 18:05:09 ![]() ![]() |
elbalafray |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | J'ai l'impression que beaucoup de personnes pensent que parce que l'on montre des relations amoureuses autre qu'hétérosexuelles alors on milite, c'est un peu voir le mal partout et une vision assez simpliste. Par contre, le fait de voir aussi peu d'acteurs noirs, asiatiques, ou indiens dans les séries ou les films (dans des rôles principaux), ça ne gène pas trop grand monde. Heureusement que l'on est pas resté dans les années 50 avec des acteurs blancs et des femmes soumises en cuisine ... Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 09-06-2019 à 18:25:53 |
Born Dead |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-06-2019 à 18:39:03 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue - Le 14 source : Unogs Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-06-2019 à 19:43:41 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 19:54:54 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-06-2019 à 20:01:05 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Born Dead |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Born Dead |
|
Born Dead |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les joueurs de flûte de Pan sont comême des sales connards nuisibles qui viennent chez nous pour violer nos filles et boire notre vin.
--------------- Eponyme |
kalkaoual | bien aimé le deuxième épisode de black mirror
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-06-2019 à 23:28:33 |
bethod | J'ai vu striking vipers, c'est loin d'être la bouse à laquelle je m'attendais vu les commentaires ici. |
Rasthor |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 09-06-2019 à 23:53:11 |
Red face :o |
Mais pas besoin d'un épisode de 60 min, 15 min c'était bien suffisant vu la complexité du scénario. |
Sebastien |
|
fiscalisator tu dois rompre | ça grandit en oeuvre netflix à qualité très discutable et les oeuvres classiques disparaissent.
|
kaxxymo | Il y a plus d'entrées que de sorties au final mais niveau qualité chacun jugera |
fiscalisator tu dois rompre | Sans parler de qualité le ratio film est à la baisse. Netflix devient un store de séries.
|
Red face :o |
Rien de nouveau. |
Sebastien | Et plutôt vendu comme ca dès le départ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |