| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 07-06-2019 à 08:40:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 08:40:13 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai terminé What/If --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 11:47:11 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Zipo Ours bipolaire |
Cend Meuh ! | je viens de finir la S2 de The OA
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Comment les hackers peuvent pirater facilement un compte Netflix
--------------- Copyright is for losers ©™ |
darkangel C2FFA |
coubi64 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 15:20:51 ![]() ![]() |
elbalafray |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
elbalafray |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
kaxxymo | "I am mother" ( https://www.netflix.com/title/80227090 ). C'est un petit film Sf en huit clos, un robot qui sert de mère à une adolescente dans un mode post apo. Ca se regarde vite fait. Ce n'est pas indispensable du tout. Message édité par kaxxymo le 07-06-2019 à 19:37:26 |
kaxxymo | Black Mirror / Info sans intérêt (sauf pour moi) Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 07-06-2019 à 20:23:12 |
aintnoclue | Vu les commentaires, pas envie de me gâcher mon souvenir de Black Mirror, j'espère que la S03 de 3% est bonne |
Nowa XOXO | C'est peut être pas au même niveau des autres saisons mais ça reste regardable --------------- Le topic du YOYO |
neoeljin GT: D4rkB00n | Non. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | Dark / Le teaser "Mystère" / Nouvelle saison disponible le 21 juin Message édité par kaxxymo le 07-06-2019 à 21:02:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Regarderai pô ! --------------- Eponyme |
dazouille ex dazi | c'est pas incroyable mais ça ce regarde bien how to sell drugs machin --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | Brit Marling (The Oa) : https://twitter.com/DEADLINE/status/1137073659556769792 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-06-2019 à 22:07:04 |
zwaq | J'ai regardé les 2 premiers épisodes de black mirror S5. J'ai pas détesté. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
glun En route pour la Super Glun! | Certains ont vu la S2 de happy? J'avais adoré la S1 par son décalage carrément dingue et l'histoire plutôt sympa. Mais ma femme m'a dit que la série avait était annulée --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo |
|
rudytheboulet |
Message édité par rudytheboulet le 07-06-2019 à 23:00:39 |
francis1256 |
|
efyliae |
T'aurais pas dû, y a certains trucs qui sont plus ou moins réexpliqués. Effectivement au début j'étais là "mais c'est qui lui ? Et lui pourquoi il est là ?", et ça m'est revenu au fur et à mesure. Je vais quand même aller lire un p'tit résumé Message édité par efyliae le 07-06-2019 à 23:12:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
efyliae | |
kaxxymo | - Nouveautés du 8 juin -
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | La saison 4 à venir de The Good Place sera la dernière
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Black Mirror saison 5 : les références cachées "tout est connecté" Message édité par kaxxymo le 08-06-2019 à 08:20:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |