| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 11:46:35 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
headripper666 | Sur Chrome il doit y avoir des extensions qui le font, sur les applis dédiées je ne pense pas que ce soit possible --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | Netflix a acheté les droits de la comédie romantique Love. Wedding. Repeat du réalisateur Dean Craig avec Sam Claflin , Olivia Munn, Eleanor Tomlinson, Joel Fry, Jack Farthing, Tim Key, Allan Mustafa, Aisling Bea et Freida Pinto
|
kaxxymo | Netflix sera présent à l'E3 2019 pour annoncer des jeux vidéo (Sony, Microsoft et Nintendo tremblent Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-05-2019 à 13:27:59 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-05-2019 à 13:40:06 |
Bébé Yoda |
Ok merci on va devoir patienter encore un peu. Enfin c'est pas plus mal si c'est étalé, ce sont les 3 séries que j'ai envie de suivre, ça m'occuperai un moment jusqu'à l'hiver |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 13:54:34 ![]() ![]() |
daffy-duck | J'ai terminé la saison 4 de Lucifer. A part quelques passages où l'on remarque que c'est du Netflix où ils essaient d'incruster des problèmes de société (le passage des flics racistes avec Amenadiel par exemple) c'est de la qualité, un plaisir de retrouver Lucifer et l'inspectrice. Et la musique de fin est juste magnifique.
Message édité par daffy-duck le 14-05-2019 à 14:29:46 |
Dzama Une vraie tête brûlée | L’intégration des personnages LGBT sera bientôt mieux faite. Les minorités ethniques ont mis de longues années à être intégreees, donc patience . --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
headripper666 | En même temps, aux USA en tout cas, les minorités ethniques ne sont plus vraiment minoritaires.
https://www.letemps.ch/monde/biento [...] ue-blanche L'orientation sexuelle est-elle réellement comparable (en terme d'intégration dans les oeuvres je veux dire) ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 14-05-2019 à 14:48:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
gzii court-circuit |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 14-05-2019 à 14:56:21 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | Oui c'est sûr --------------- SteamID : NoForgiv |
cyran |
|
kaxxymo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Au moins 2 personnages (secondaires) dans la saison 11, et Billy dans toute les saisons 9 et 10. Après comme je l'ai dit, c'est juste un constat hein, je m'en contre fous bien, je me concentre plus sur l'histoire (que j'adore aussi --> Tennant FTW au passage Après, la saison 11 étant un scandale, je me suis peut être un peu plus intéressé inconsciemment au background plutôt qu'à l"histoire Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 14-05-2019 à 15:23:30 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | 3% saison 3 / La bande annonce :
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Beats saison 1 / Le 19 juin Message édité par kaxxymo le 14-05-2019 à 19:22:38 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaxxymo | Revisions saison 1 (animé) : pour l'instant après 4 épisodes (sur 12) , je ne suis pas emballé du tout, encore une histoire de voyage dans le temps, de méchas, d'ados qui doivent sauver l'humanité mais sans le fun. Je préfère encore Darling in the franxx sur Crunchyroll. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-05-2019 à 19:34:03 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | je suis d'accord à part le film Blame! , Devilman crybaby et Castlevania |
Jahaa_sv | Jai bingwatché Colony s1 et sa c'est pas excellent mais ça se laisse voir. |
kaxxymo | Ca se regarde bien en effet, surtout qu'ils ont fait le contre-pied de la série V,
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-05-2019 à 23:05:11 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 14-05-2019 à 23:08:19 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Pour un vieux tu veux dire ? Et oui, sinon The Good Wife est vraiment une série de grande qualité qui a bien réussi à suivre l'actualité Message édité par Sylver--- le 14-05-2019 à 23:34:52 |
thesoldier | des retours sur dead to me ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |