| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 11:57:53 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu dois te lever, tu dois sortir, tu dois rentrer à la maison avant que le matin arrive --------------- Eponyme |
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue en mai - Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-05-2019 à 12:35:04 |
Bébé Yoda |
Bien plus dépressif J'ai eu du mal avec les prénoms aussi mais ça finit par rentrer... Au 2eme visionnage |
fiscalisator tu dois rompre |
|
teks9 8 ça suffit | Alors Chambers, bien ou pas bien finalement ? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | - Bandes annonces -
|
kaxxymo | Lucifer / Reunion special en vostf / 8 mai Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-05-2019 à 19:25:20 |
Bordel Bordel !!! |
La mienne à 13 ans, y a des périodes où ça tourne en boucle, juste entrecoupé de fais pas ci fais pas ça et de dr House... --------------- Photo |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 19:04:11 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-05-2019 à 19:25:29 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | L'ultime saison de Jessica Jones arrive bientôt
|
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'entretiens une dernière fois le HS Dark City avec un message d'outre-tombe de BoR qui est en vacance au pays merveilleux des Teletubbies
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Mieux vaut appeler Paul, pour être précis jusqu’au bout --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | - Nouveauté du 7 mai - Série : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-05-2019 à 07:31:15 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gp20 |
|
kaxxymo | The Nice Guy le 15 mai Message édité par kaxxymo le 07-05-2019 à 14:40:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Viens de finir Wandering Earth. Vu Mirage hier, une bonne surprise. Message édité par Toxin le 07-05-2019 à 18:19:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gregosv Profil non supprimé |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
brown paper bag Concours de pyjama mental | O Mecanismo ! --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Autant j'ai bien aimé la S1 de Stranger Things autant la S2 j'ai du mal. L'ambiance est là mais je m'emmerde... (ep 3 pour le moment) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | Rachel McAdams est en discussion pour rejoindre le film Eurovision. Will Ferrell sera aussi au casting. Message édité par kaxxymo le 07-05-2019 à 22:51:59 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
It gets better. Assez similaire a la Saison 01 sur le rythme sauf que tu decouvres pas les personnages, d'ou cet effet de langueur. Mais ca m'avait plutot plus justement... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cyran | Will Ferrell X Eurovision = |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |