| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 15:13:20 ![]() ![]() |
rheo |
|
kaxxymo | Street Food / émission / le 26 mai Message édité par kaxxymo le 15-04-2019 à 23:01:19 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kaxxymo | I am Mother / Film / le 7 juin
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Ryan Foupoudav | Fini la première saison de "Sons of anarchy" avec un plaisir immense. La matriarche me sort par les trous de nez, faut qu'elle meurt elle. Ce.n'est.juste.pas.possible.
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 15-04-2019 à 21:13:40 |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 09:21:36 ![]() ![]() |
headripper666 |
Sebastien | à 0, y en a un qui dit qu'il aime pas la mère et l'autre lui dit qu'elle va continuer à être présente dans la serie avec tjs le même rôle. |
lolosd | Notre Planète, c'est complètement inédit ou c'est une compile de doc BBC planet Earth etc...? |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Sirolimus |
|
crotall |
|
Sirolimus | ouais c'est super crucial |
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 16-04-2019 à 10:25:33 |
Jean Grey | Bon, j'ai fini les 7 premières saisons de American Horror Story. Et pour le coup, j'ai commencé Murder hier soir Edit AHS: dans le même genre, je ne supporte plus Laura Paulson, beaucoup trop présente dans toutes les saisons Message cité 2 fois Message édité par Jean Grey le 16-04-2019 à 10:30:51 |
rheo |
rheo |
Sirolimus |
|
Sirolimus |
|
kaxxymo | Netflix achète sa première série animée en provenance d'Afrique, «Mama K's Team 4»
|
Sebastien |
la 8 va pas vous decevoir Message édité par Sebastien le 16-04-2019 à 10:36:33 |
Jean Grey | Pas encore dispo sur Netflix |
emppapy |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
oh_damned | J'ai envie de documentaires ces jours-ci.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chaced |
BSG |
|
kaxxymo | - Bandes annonces - The wandering Earth le 30 avril The perfection le 24 mai Message édité par kaxxymo le 16-04-2019 à 19:11:41 |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
J'aime bien "en bref", des sujets intéressants traités en 30 minutes. Récemment j'ai regardé les docus sur la flat earth society et les minimalistes, c'était pas mal. Et là je viens de m'envoyer en 2 jours la série documentaire sur le club de foot de Sunderland et sa saison en deuxième division anglaise. Aimer le foot est un plus indéniable mais je pense que ça peut s'apprécier sans ce prérequis Message édité par mortalapoesie le 16-04-2019 à 19:19:42 |
santos64 |
eldu |
Wild wild country si tu veux du Raël en Amérique profonde. Sinon récemment j'ai vu Cocaïne Island, c'est sympa et plutôt traité avec humour malgré le fait que l'affaire soit bien réelle et avec de vraies conséquences, il y a des personnages assez truculents qu'on imagine bien dans Breaking Bad ou Better Call Saul Message cité 1 fois Message édité par eldu le 16-04-2019 à 19:56:52 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | L'auteur de Lupin III , Kazuhiko Katō / Monkey punch vient de mourir, l'occasion de revoir l'un de derniers animés du célèbre cambrioleur, en attendant la suite.
Message édité par kaxxymo le 16-04-2019 à 20:41:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |