| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 08:25:32 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
crotall | Hello, Message cité 1 fois Message édité par crotall le 26-03-2019 à 09:40:24 |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 26-03-2019 à 08:56:27 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
lolosd |
The OA est beaucoup plus libre, Netflix, 2 ans et demi depuis la dernière saison, des moyens modernes avec des plans dignes du cinéma... Aujourd'hui the OA parait au dessus mais faut remettre dans le contexte. Message édité par lolosd le 26-03-2019 à 09:18:49 |
crotall |
|
lolosd |
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 10:02:33 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Bon Luther saison 5...comment dire...faut passer à autre chose en fait. --------------- Horse_man |
daffy-duck |
|
lolosd |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ben disons que saisons 3 et 4 j'y voyais encore des restes des deux premières. Mais alors la 5... --------------- Horse_man |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
crotall |
|
kaxxymo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bethod |
|
kaxxymo | Un entretien avec les producteurs de "Paris est à nous" dans le cadre du podcast Netflixers (que je recommande au passage)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-03-2019 à 14:26:01 |
crotall |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
De toute façon, je préfère la saison 2, qui est parfaite Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-03-2019 à 15:01:38 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix bientôt (je glisse mes préférences en rouge) - Le 27 : Cape fear / Les nerfs à vif , Evan tout puissant , Master & Commander Source : Unogs.com Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-03-2019 à 15:54:12 |
lolosd |
kaxxymo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je ne vois pas dans ta liste la série sur les sages femmes "SOS quelquechose".
--------------- Rehost | Collect | Link |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-03-2019 à 15:43:17 |
kaxxymo | - Terrace House info -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-03-2019 à 15:53:54 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Spike99 |
|
kaxxymo | Maître Gims et Nicolas Anelka feront l'objet de deux documentaires, date de sortie en 2020.
|
uxam |
|
Sebastien | Rien compris à la fin de la S2 de the OA, mais pas grave, elle me parait pas aussi ridicule que celle de la S1, elle passe beaucoup mieux.
Message édité par Sebastien le 26-03-2019 à 17:37:13 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |