| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Stockholm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 20:07:17 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
stephaneF | Il va falloir attendre un an... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
darkangel C2FFA | Ou alors repenser la façon de rediffuser une course, plutôt que de purement la rediffuser en brute, rendre la chose plus dynamique, à chaque course |
Sebastien | Après c'est quand même plus facile de se lacher, sachant que tout sera diffusé une fois tout terminé, sinon y avait quand meme des choses qui seraient pas dit aussi ouvertement. |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé | Par contre l'actrice principale c'est le sosie féminin de tête de Chris Evans c'est une catastrophe je vois que ça |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 21:32:54 ![]() Des retours sur Titans ?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 21:41:35 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
kaxxymo | Netflix ouvre un bureau à Bruxelles
|
kaxxymo | Netflix annonce la production d'une nouvelle saison de l'anime Saiki Kusuo no Psi Nan
|
kaxxymo | Room avec Brie Larson et Jacob Tremblay, c'est tellement bouleversant de justesse et d'émotion. J'avais complètement oublié que c'était l'adaptation d'un livre racontant l'histoire de Elisabeth Fritzl et de ce que son père lui a fait subir pendant des années. Une histoire tristement célèbre. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-03-2019 à 23:27:42 |
Romf |
|
Sebastien | En série à part American Horror Story sur Netflix je ne vois pas.
|
Acyd59 | American Horror Story est assez sympa dans le genre horreur (l'ambiance de la saison 2 --------------- Gamertag : Acyd59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S7 est un vrai naufrage, c'est un mélange indigeste de tout et n'importe quoi --------------- Eponyme |
gnak |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Sebastien |
|
Jean Grey | La 5, tu as une référence à la saison 3, dans la 6 à la saison 2 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
silkr |
|
silkr |
|
varlocke | Tiens j'ai maté Triple Frontière.
--------------- Trump, homme de l'année. |
silkr | vu les critiques j'ai meme pas tenté.
|
cyran | Pour moi le film ne commence vraiment que lorsqu’il quitte la baraque avec le butin. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Jinq | j'aurai préféré que l'infiltration + le casse dur plus longtemps. Tactiquement le filme était assez bon, 30min de plus n'aurai pas été de trop |
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |