| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 16:10:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 16:10:40 ![]() ![]() |
kaxxymo | Osmosis la bande annonce / le 29 mars prochain
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le plus agaçant c'est Ellen Page. D'ailleurs, comment se fait-il qu'elle range son violon dans un... étui à saxophone ??? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 18:23:53 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 19:46:42 ![]() ![]() |
kaxxymo | Luther n'est qu'un humain ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kaxxymo | - HORS SUJET -
|
kaxxymo | Ocs perd les droits des séries Hbo en 2022. La chaîne Us va lancer son propre service de svod, à l'international si je comprends bien. Je sens bien la mort d'Ocs en 2023 surtout face à Netflix, Amazon, Disney (qui sera probablement dispo).
|
gueuselambix Minipouce |
Va forcément y avoir des morts et des regroupements. Trop de services du même type. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Full HBO et ça sera no brain. C'est quand même la chaîne qui historiquement a la meilleure qualité de prod.
Message édité par _MoebiuS_ le 28-02-2019 à 20:25:07 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaxxymo | Turn up Charlie
Message édité par kaxxymo le 28-02-2019 à 21:19:07 |
stephaneF | Le Détenu, c'est bien ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kaxxymo | Le partage de compte fait perdre 2 milliards d’euros par an à Netflix
|
cyran |
|
kaxxymo | Ne jamais oublier Chicago Hopes
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 00:16:18 ![]()
|
D_omi sourit |
kaxxymo | - Nouveautés - Films : Séries : Dessin animé : Documentaire : source : Unogs Cannon busters saison 1 qui était prévu a été repoussé Message édité par kaxxymo le 01-03-2019 à 08:04:16 |
stephaneF | Bon j'abandonne Poupée russe au bout de 4 épisodes. Trop chiant... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un crossover StarWars - Ombrella ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-03-2019 à 09:25:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kalkaoual | Vu Isn't it romantic
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 01-03-2019 à 10:30:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
oh_damned | Pour la nouvelle saison d'Ash vs Evil Dead, la présentation de l'épisode 1 :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 01-03-2019 à 12:28:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et en fin de compte, j'ai passé un très bon moment. comme quoi, les accidents ca arrive et pas qu'aux autres. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 01-03-2019 à 12:30:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |