| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 13:31:51 ![]() ![]() |
guillaume1531 Supercool Land | Vu FYRE, du très bon. Je n'avais même pas entendu parlé de ce désastre avant.
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
kaxxymo | J'ai vu 20 minutes de Roma, je compte reprendre ... un jour Message édité par kaxxymo le 23-01-2019 à 15:26:13 |
guillaume1531 Supercool Land |
Djoul II Id PSN : djoullius | Netflix me pousse Kingdom parce que j'ai aimé TWD --------------- Copyright is for losers ©™ |
dietermuller |
|
kaxxymo |
Random Dude | j'ai les boules que Sex Education soit fini
reste des séries british récentes à me conseiller ? rien à voir, j'ai tenté Bad Blood j'ai trouvé ça chiant. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 23-01-2019 à 19:58:38 |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 19:57:10 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo | Suits est renouvelée pour une saison 9 qui sera la dernière. Il n'y a que les 6 premières saisons sur Netflix pour l'instant. Message édité par kaxxymo le 23-01-2019 à 21:55:19 |
kaxxymo | Reborn adapté d'un comics de Mark Millar et Greg Capullo sera réalisé par Chris McKay (Lego Batman 2)
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
wade Mendiant de reconnaissance | Je me demandais si Netflix donnait accès à un historique des visionnages (ça m’étonnerait que le sujet n'ait pas été évoqué sur ce topic ?)
|
canardeur |
|
kaxxymo | Netflix devient membre de la MPAA
|
NeoDc Born to be a larve |
+1 avec ton spoiler. Quelques facilités parfois, ça donne l'impression d'aller un poil vite mais bon pas trop gênant. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 22:12:48 ![]() Est-ce que le trèèèès bon spectacle de Blanche Gardin est toujours dispo sur Netflix ? J'ai envie de ma dose d'humour noir bobo féministe vegan |
kaxxymo |
WILDLIKE |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
WirIpse Sent from my 3310 | +1
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-01-2019 à 06:59:09 |
kaxxymo | - Nouveauté - Série : Documentaire : Message édité par kaxxymo le 24-01-2019 à 07:35:09 |
sins@ |
Gros +1 --------------- Le boss |
Spike99 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Pas besoin vu les critères sus-mentionnés --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
shodaboy Sidekick |
Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 24-01-2019 à 11:52:01 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Vu le E1 de Sex Education hier soir.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Message édité par guillaume1531 le 24-01-2019 à 14:09:26 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Random Dude |
|
lonithe1 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |