| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 18:42:06 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaxxymo | Space Force avec Steve Carrell. Une space comédie, co écrite et produite par Carrell.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
lilidurhone | Netflix bug de fou ce soir |
roller and scratcher | Friends from college. Autant je m'étais bien marré pour la saison 1, autant la saison 2, je me fais bien chier |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 16-01-2019 à 21:40:13 |
kaxxymo | Un nouveau projet de film appelé The devil all the time avec Chris Evans , Tom Holland , Robert Pattinson , Bill Skarsgard, Mia Wasikowska et Eliza Scanlen.
|
roller and scratcher | La reine du sud, comparé à Narcos Mexico, ça vaut quoi ? |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 22:26:43 ![]() ![]() |
dietermuller |
|
kaxxymo |
|
garcia_h |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 16-01-2019 à 23:07:19 |
kaxxymo | - Nouveautés - Séries : source : Unogs Message édité par kaxxymo le 17-01-2019 à 08:51:25 |
le hibou oiseau de mauvais augure | si quelqu'un a un petit récap des séries netflix récentes (genre depuis 6 mois - 1 an) fortement recommandées je suis preneur
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
boisse Well...fuck |
j'en ai vu 2 recemment: Message édité par boisse le 17-01-2019 à 10:31:58 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
lefilvert regarde moi dans les yeux | sex education : 9/10 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
Bon, je vais attendre nightflyers bien sagement je pense --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gnak |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-01-2019 à 14:37:51 |
kaxxymo |
J'en suis à l'épisode 6 de Nightflyers (pas sur Netflix) et c'est un peu l'ennui dans l'espace, j'ai tellement envie de revoir Battlestar Galactica quand je vois ce genre de série Message édité par kaxxymo le 17-01-2019 à 14:38:08 |
daffy-duck | J'ai terminé la saison 1 de Titans, c'est excellent |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai encore de quoi faire sur Netflix, rien que dans les séries citées dans les quelques messages qui précèdent, je n'ai pas vu Peaky Blinders (le mini speech ne m'a pas emballé), Better Call Saul (j'ai du en voir 3, et on avait lâché), Lastman (pas plus que ça fan d'anim'), The Haunting of Hill House (celle là, pourquoi pas, vu que c'est pas tant une série d'horreur), Fargo (faudrait peut-être que je regarde, elle semble faire pas mal l'unanimité), Mad Men (connais pas vraiment), sex education (les retours semblent "étonnamment" positifs), the end of fucking world (le nom est déjà passé ici, mais connais pas trop), maniac (juste vu la vignette sur Netflix), the sinner (connais pas).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kaxxymo | Spinning out Message édité par kaxxymo le 17-01-2019 à 14:46:11 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
gnak |
|
kaxxymo | Happy! Bande annonce de la saison 2 (un jour sur Netflix) Message édité par kaxxymo le 17-01-2019 à 15:00:14 |
bethod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |