| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent : --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 17:59:28 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 11-10-2018 à 17:59:58 ![]()
Message édité par niju le 11-10-2018 à 18:00:37 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dazouille ex dazi | J’ai voulu reprendre star trek discovery mais je me fais chier devant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-10-2018 à 19:22:56 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je découvre rick et morty --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
davids | magne toi je crois que ça va disparaitre du catalogue |
kaxxymo | Si tout va mal, en novembre (il y a peu d'espoir) |
bethod | J'hésite entre commencer the sinner ou maniac. J'aimerais en savoir plus sur les 2 avant de prendre cette importante décision. |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 21:41:34 ![]() ![]() |
kaxxymo | Ayant vu les deux je pense que Maniac est plus original, The Sinner est très très classique. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-10-2018 à 22:10:04 |
dazouille ex dazi | Riverdale 3x01
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
Spike99 |
|
dazouille ex dazi |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 22:29:13 ![]()
|
kaxxymo | J'ai cru que Sabrina allait débarquer à un moment ... j'avoue que ca m'a plu ce court moment |
bethod |
Moins que les 2 autres mais j'ai quand même aimé. Message cité 1 fois Message édité par bethod le 11-10-2018 à 22:36:05 |
Spike99 |
Sinon ils ont réussi l exploit de réunir tout le casting en un seul épisode, supportons cast inclus... manquait que les rouquins et ethel. .. |
kaxxymo |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo | Et encore vu la qualité des films |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tu ne devais pas être abonné au bon service VPN --------------- Not just a man... |
kaxxymo | Un premier avis positif sur la saison 3 de Daredevil (basé sur les 6 premiers épisodes / La saison sera en ligne le 19)
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 12-10-2018 à 02:09:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Nouveautés
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-10-2018 à 08:44:43 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gzii court-circuit |
|
true-wiwi | Il vous répondra pas avant un petit moment si j'ai bien suivi le dernier message rose --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gzii court-circuit | Oui, j'étais sur une ou deux pages avant quand j'ai répondu. |
fedorender | Fini the Sinner.
Message cité 1 fois Message édité par fedorender le 12-10-2018 à 10:25:03 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
fedorender |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dazouille ex dazi |
true-wiwi | C'est tout ce que je souhaite --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MacEugene This is the Way. |
Son avis ne sera pas forcément le tiens |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |