| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
ynorsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 14:58:05 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai regardé appolo 18 ce matin. Ça se laisse voir. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
peuplier2 |
true-wiwi | Da fuck ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-10-2018 à 21:30:36 |
kaxxymo | Charlie cox de Daredevil veut une saison 2 de The Defenders
|
kaxxymo |
|
kub-or | Dévoré the sinner 1 en trois soir, énorme. |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 22:26:08 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo | En tout cas Twitter en langue française, tout le monde est emballé (mais ce n'est pas le monde entier) |
kaxxymo | Netflix a annoncé qu'Albuquerque, au Nouveau-Mexique, serait le site d'un nouveau centre de production américain, qui devrait rapporter plus d'un milliard de dollars de production au Nouveau-Mexique au cours de la prochaine décennie et créer jusqu'à 1 000 emplois par an.
|
Meganne Féministe Ardant | Les articles que je lis à droite et à gauche aussi, le guardian etc
|
kaxxymo | Nouveauté
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-10-2018 à 06:52:31 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 09-10-2018 à 10:28:47 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ynorsa |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je viens de terminer Narco et j'ai beaucoup aimé. Le rythme est bon sur tout le long des saisons. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La fin de la saison 4 de Better Call Saul... c'est d'une telle qualité... impressionnant. Me tarde déjà la suite. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
t_juu | Bonjour à tous, |
tcho_nathan |
|
gzii court-circuit |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | Making a murder partie 2 / Le 19 octobre
Message édité par kaxxymo le 09-10-2018 à 18:49:28 |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 09-10-2018 à 21:15:22 |
kaxxymo | Les renouvellements
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-10-2018 à 22:16:01 |
Spike99 | ca sa de los florès j ai regardé un épisode et j ai abandonné. un soap banal sans saveur avec des stéréotypes mille fois vus et des acteurs peu impliqués je préfère la dernière version de dynasty tiens... |
kaxxymo | Dwayne Johnson joue le rôle de "John Henry et les hommes d'État" pour Netflix
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo | Oui Message édité par kaxxymo le 09-10-2018 à 23:52:02 |
kaxxymo | Nouveautés
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
kaxxymo | Les actrices pour The Witcher ont été trouvées
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |