| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Spike99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 07:26:11 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Vini Vini - Le vrai | Je reçois un mail pour ma part. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'ai fini The sinner. Voilà, c'est exactement pour ce genre de série que j'ai pris Netflix. C'est propre, émouvant (j'avoue, j'ai chialé une paire de fois), bine joué et prenant. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 03-10-2018 à 08:43:55 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
neoeljin GT: D4rkB00n | T'as chialé, rien que ça. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | J'avoue le premier épisode ... Je suis faible |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 10:23:58 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
hido45 |
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ho putain l'épisode du casse d'Halloween qui arrive trop vite dans la saison 5, je suis comme un fou |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 03-10-2018 à 12:38:59 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
ramice |
|
iefer51 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo | Les nouvelles aventures de Sabrina / La bande annonce officielle
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 03-10-2018 à 18:49:56 |
kaxxymo | Narnia revient sur Netflix Message édité par kaxxymo le 03-10-2018 à 19:01:42 |
lapin |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cool la reprise de Brooklyn 99, les 2 premiers épisodes très bons. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Après 6 mois d'utilisation et une qualité "horrible" sur une film je viens à peine de découvrir que Netflix sur Chrome c'est une sous utilisation conséquente du service.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-10-2018 à 22:00:24 |
Azrail Ce site existe encore ? | ué parce que j'ai fait CTRL+ALT+SHIFT+S sur un film et je voyais qu'en bitrate max c'était 1100 kbps (et encore y avait des options avec (df) a coté donc pas réellement utilisable j'imagine) jme suis dit c'est pas possible.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kaxxymo | A venir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |