| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-09-2018 à 09:33:27 |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 09:32:37 ![]() ![]() |
iefer51 |
maugani |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 11:37:39 ![]() J'ai eu du mal à rentrer dans Designated Survivor, mais finalement j'aime bien. C'est pas toujours très adroit, mais ça reste plaisant, je trouve. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | American Vandal saison 2 : aussi con, aussi bien joué, aussi bien fait que la saison 1. Du petit lait. --------------- Plop |
J_D_ - EricShawn - |
|
kaxxymo | France Télévisions compte arrêter de vendre ses séries à Netflix
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ils avaient des séries à vendre ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 14:27:20 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | American Vandal ça commence fort cette saison, j'en suis à l'episode 2 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Garder l'exclu c'est attiré des clients ... ou pas (cela dépend de qui on parle) |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
cyran | J’avais complètement loupé que Narcos sortait le 16/11 :
|
kaxxymo | Maniac / Une petite photo
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
sins@ | Pas mal la S02 de OZARK pour l’instant, ep03 Message édité par sins@ le 16-09-2018 à 21:25:33 --------------- Le boss |
M300A |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sins@ |
--------------- Le boss |
WirIpse Sent from my 3310 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Sur les derniers épisodes, de manière très rapide, plusieurs morts majeures du casting :
Message édité par Simulacra le 16-09-2018 à 23:30:32 --------------- Plop |
bethod | C'est très intelligent de mettre le nombre de morts hors spoiler, comme ça quand j'arrive à la fin je saurai déjà à quoi m'attendre |
M300A |
Bordel Bordel !!! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Fini American Vandal S2. Bien aimé mais je crois que j'ai préféré la première quand même. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | Le bon apôtre / Bande-annonce officielle / de Gareth Evans (The Raid) / Le 12 octobre
|
kaxxymo | Netflix renomme la page Facebook de The Defenders en NX
|
lakana | American Vandal/Atypical/Bojack. C'est cool d'hésiter à chaque fois entre trois programmes qu'on veut vraiment regarder. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kaxxymo | Nouveautés
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | J’ai vu Nouvelle Génération : sans être du niveau de Pixar, c’est sympa mais trop Gaston pour des enfants sous 6 ou 7 ans. Ma fille de 5 ans n’a vraiment pas aimé. Par contre c’est joli. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |