| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 14:23:15 ![]() ![]() |
true-wiwi | Y'en a bien qui ont cru que 13 reasons why faisait l'apologie du suicide --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaxxymo | Il y a bien des journalistes qui jugent une saison de 13 épisodes sur 4 visionnés ... Sans le préciser |
kenaydy | Donc Netflix produit/distribue les prochains Cuaron, Fukunaga, Saulnier, Greengrass, Coen, Soderbergh.. rien que sur les 3 mois à venir. --------------- Illustrations et divers |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 12-09-2018 à 17:09:03 |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 12-09-2018 à 17:07:05 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Un rajout de dernière minute sur Netflix
Message édité par kaxxymo le 12-09-2018 à 18:15:34 |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 18:14:57 ![]() ![]() |
kaxxymo | Sabrina la sorcière : une nouvelle photo teaser. Début le 26 octobre.
Message édité par kaxxymo le 12-09-2018 à 18:25:48 |
kaxxymo | Hilda / La bande annonce / Série animé : https://www.youtube.com/watch?v=BxgoEn-jNBM
Message édité par kaxxymo le 12-09-2018 à 18:56:09 |
Spike99 | The invitation Je m attendais pas à un tel rebondissement.... |
kaxxymo | Nouveautés
Message édité par kaxxymo le 13-09-2018 à 07:59:16 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Fin de Sons of Anarchy le 12 octobre . --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'avais vu que la 1ere saison il y a longtemps. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai quand même fini Iron fist s2 mais putain entre les idées à la con de réalisation, le scénario qui n'a aucun putain de sens à par le personnage de Ward tout pue du cul. Même Colleen je la trouve relou là.
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | Je lance sur Chrome, Ipad, Appli tv Samsung, je n'ai rien (je suis en France). Meme dans les infos de la série, ce n'est pas indiqué. Message édité par kaxxymo le 13-09-2018 à 08:55:23 |
kaxxymo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Faut lancer un épisode, je viens de vérifier c'est bien marqué en haut à gauche, pour être sur je l'ai ajouté sur la liste. J'ai laissé tombé cette série vers la saison 7 ça devenait un peu trop. La pire saison reste celle en irlande qui m'a fait un peu décrocher et après j'ai pas vraiment réussi à reprendre. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
kaxxymo | Oki |
true-wiwi | Un peu comme Lucifer au final --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hypothese | Lucifer S2 j'attends toujours...
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Spike99 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Spike99 |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
gzii court-circuit |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gzii court-circuit | Certains pourraient dire que ce que j'aime moi c'est de la merde.
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 17:23:10 ![]()
|
kub-or |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |