| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 19:20:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 19:32:18 ![]()
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-09-2018 à 19:37:55 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kaxxymo | Ah ok, donc ça ne se fait que sur Netflix ce genre de choses (que des séries que je n'ai pas vu) Message édité par kaxxymo le 02-09-2018 à 20:01:14 |
gnak | J'ai commencé Paradise PD et euhh comment dire...hmm oui je dois être trop vieux pour des merdouilles pareilles |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 20:07:40 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Paradise PD ? C’est encore une œuvre du démon ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Plop |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 21:14:26 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Ah, bah moi première épisode vue je trouve ça sympa --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
chaced |
cyran | L’épisode 3 sur la police est savoureux.
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo | Nouveautés
Message édité par kaxxymo le 03-09-2018 à 06:49:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
frednewworld |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
frednewworld | Coucou,
|
frednewworld |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
roller and scratcher | Narcos : Mexico. H-1 Edit : Ou pas Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 03-09-2018 à 09:36:26 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo |
roller and scratcher |
|
kaxxymo | c'est aussi la rentrée scolaire sinon, lancer une série comme ca par surprise, et Narcos en plus ca m'étonnerai Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-09-2018 à 08:14:43 |
roller and scratcher |
|
kaxxymo | Est ce que c'est lié à Narcos ça ??? (disponible qu'en France)
Message édité par kaxxymo le 03-09-2018 à 08:49:38 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
kaxxymo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
frednewworld |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Toujours pas de narcos --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gugus2000 Profil : Rien | Vous avez regardé Disenchantment ? plutot VF ou VO ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
LuCiFeR-III |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |