| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-03-2026 à 21:55:26 |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 21:42:12 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
On dirait du plagiat des productions The Asylum avec plus de fric Message édité par brown paper bag le 12-03-2026 à 21:59:16 --------------- Eponyme |
Bweezy |
Plains toi auprès de l'élite HFR qui crache en permanence sur le catalogue Netflix et débarque avec des "C'est vraiment pas terrible, on connait le coupabe en 10 minutes, la fin est nulle". Je HAIS les spoils en général, mais les crétins encore plus. Pas de regrets là-dessus. J'assume à 100% mon délire Message édité par Bweezy le 13-03-2026 à 00:54:01 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
gnak | Je m'en tape qu'ils disent connaître la fin en 10mn tant qu'ils ne la révèlent pas contrairement à toi. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
rheo |
gnak | T'as raison, je vais le BL ça sera plus sain --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
rheo | Sage décision, en plus tu seras plus spoilé comme cela ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gnak | Tout à fait, ceci dit pour ceux qui ont pas suivi c'était un spoil de gros fzdp, de ceux qui méritent un ban def amha --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
rheo | C'est plus de la rancune à ce niveau là Message édité par rheo le 13-03-2026 à 10:52:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 18:23:10 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-03-2026 à 18:58:34 |
kaxxymo |
|
Captainpoularde |
Vue la fin, je vois pas dans quel monde on aura pas de suite. |
Laurence67 | Je viens de regarder en deux soirées la mini-série irlandaise De Belfast au paradis ? Le pitch est vu et revu : Mais à partir de là, ils ont réussi à faire une comédie policière "jubilatoire", comme disent les journalistes. Les trois copines, presque quadragénaires, sont des espèces de Desperate Housewives sous acide, avec une pincée de Bridget Jones pour faire bonne mesure. L'enquête policière est très réussie aussi avec plein de surprises et de rebondissements, et elle se révèle beaucoup plus complexe qu'on peut l'imaginer au début. Bref, je me suis régalée d'un bout à l'autre ! Message cité 3 fois Message édité par Laurence67 le 13-03-2026 à 20:25:49 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
flippy flop |
|
kaxxymo | C'est quand même assez gênant cette qualité d'image pour Stargate Sg1 mais le pire ce sont ces saccades lors des mouvements rapides. Message édité par kaxxymo le 13-03-2026 à 21:37:14 |
Meganne Féministe Ardant |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Om@r Oh, indeed |
Vu aussi ici. Commencé parce que quelqu'un avait mentionné que c'était par la créatrice de Derry girls. On est pas exactement sur le même délire (DG série humoristique avec des épisodes courts en stand alone, ici épisodes longs (1h) avec intrigue au long cours saupoudré d'un peu d'humour). 3 héroïnes un peu caricaturales (la mère de famille friquée, la working girl à Londres à côté de ses pompes dans sa vie privée, la catho un peu vieille fille
qui servent cependant au développement des interactions, une intrigue qui tient la route, un petit côté barré, quelques vannes sur l' antagonisme Irlande Nord/Sud (je pense être passé à côté de certaines Sympa (même si c'est pas ce que j'étais venu chercher à la base) |
Meganne Féministe Ardant |
|
gars_lent Pas rapide | Je viens de finir One Piece saison 2
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 14-03-2026 à 16:05:27 --------------- Porte bien son pseudo. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 14-03-2026 à 19:19:44 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo | Toutes les adaptations live d'animés me donnent envie de (re)voir l'original, c'est le seul mérite pour moi de ce type de produit. |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est en matant la saison 1 que ça m'a motivé pour attaquer l'animé alors que ça fait des années que mes filles me tannent pour que je le regarde mais après Brooke j'ai pas la patience j'ai vraiment trop de retard à rattraper et y a eu 1 ou 2 arcs où je me suis fais chier. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 14-03-2026 à 20:48:10 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 16 mars -
|
Bweezy | Oscar du meilleur film d'animation pour Kpop Demon Hunters --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
xjoker en observation |
kaxxymo | Ils ont cédé au buzz |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 17 mars -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 18 mars -
Message édité par kaxxymo le 17-03-2026 à 18:27:05 |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai arrêté l'animé parce que c'était beaucoup trop long et qu'il y avait beaucoup trop de séquences gros plan sur les boobs et compagnie,f pour passer au manga colorisé, bah franchement ça se binge bien et tu rattrapes ton retard bien vite. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bweezy | Samedi prochain, prévoyez des petits soucis de connexion ou bande passante --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo |
|
nicoduke | y'a quoi samedi ? |
gars_lent Pas rapide | BTS?
Message édité par gars_lent le 18-03-2026 à 11:29:18 --------------- Porte bien son pseudo. |
kaxxymo | J'ai du regarder le planning parce que moi et la kpop c'est un peu comme de la mécanique quantique Message édité par kaxxymo le 18-03-2026 à 11:42:10 |
gnak | Ca doit intéresser 3 clampins en France ces boys band qui font de la mauvaise musique pour pré-ados non ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Bweezy | Un peu plus quand même --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo | Ils ont choisi la bonne plateforme pour encaisser la charge en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |