| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
asgeir | Reprise du message précédent :
--------------- A monster ! |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 23:35:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Je comprendrai jamais les gens qui achètent n'importe quoi puis qui se plaignent --------------- et voilà |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est prévu pour quand las saison 3 d' orange is the new black ?
|
Jileo | Fin du printemps / mi 2015, il me semble que c'est dans ces eaux là. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Une association de consommateurs assigne Netflix en justice pour conditions d'utilisation très vagues
Message édité par 240-185 le 24-11-2014 à 15:16:13 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
symaski62 | http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 48460.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Juste au-dessus P.atron --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 19:08:23 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Pas bien le copié/collé ! J'alerte !! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fucklerest | Quelqu'un a deja testé Turboflix? |
Black_Jack Bo_Jack | Oui c'est pas pour les taquetophiles. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
EtilaS |
Ouais... J'appelle çà un gars qui n'accepte pas de ne pas avoir les moyens de ces ambitions moi... Ou TOUT vouloir, exiger, mais ne vouloir payer (ou pas) qu'une somme dérisoire.... Message édité par EtilaS le 26-11-2014 à 09:54:44 |
EtilaS | On est bien d'accord, mais on ne peut PAS tout avoir sur une seule plateforme, c'est tout bonnement impossible... |
EtilaS | C'est surtout la mauvaise habitude du piratage, où tu as justement tout, tout de suite et gratuitement.....
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 26-11-2014 à 11:53:54 |
thatslexi |
|
uxam |
|
Black_Jack Bo_Jack |
thatslexi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Honnêtement il fait voir ça comme un videoclub. On y allait sans savoir ce qu on allait louer. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | [size=2]et tu complètes avec le tipiak pour les dernières saisons[/size] --------------- Horse_man |
morb | Vous avez vraiment aucune vie sociale pour avoir déjà englouti le catalogue Netflix |
Black_Jack Bo_Jack |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Black_Jack Bo_Jack | Le html est pas reconnu --------------- Horse_man |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |