| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 15:02:35 ![]() ![]() |
bethod | MyCanal c'est vraiment dégueulasse. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'app est plutôt bien faite je trouve, après le problème c'est la qualité du replay/stream qui montre vite ses limites sur une télé un minimum grande et moderne (UHD). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
chaced |
gzii court-circuit | Moi si, à répétition au boulot (orange pro), la téléphonie déconne régulièrement.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 11-01-2018 à 15:46:44 |
gzii court-circuit | Ah et oui et un autre truc aussi, on ne peut plus envoyer par le smtp orange si on envoie un email avec notre nom de domaine marqué depuis peu de temps. |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 15:47:44 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Me suis mis à The end of the fucking world par le plus grand des hasards, au final j'ai bien accroché |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 11-01-2018 à 18:45:41 |
kaxxymo | Fin de diffusion / Votre programme de ce soir ??? :
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-01-2018 à 20:04:22 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaced |
Spaune Cordialement |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
lapin |
|
lapin |
, c'est l'épisode où il y a les étoiles doubles, y en a sûrement d'autres qui sont aussi bien que celui-là.
Message édité par lapin le 12-01-2018 à 00:00:54 |
Babouchka You're no fun anymore | TNG... Un raté mauvais? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 13:46:27 ![]() |
teks9 8 ça suffit | J'ai terminé "the end of the f***ing world".
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |