| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 20:04:11 ![]() ![]() |
kaxxymo | vu qu'ils ont été payés 89 millions ^^ |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Tentative de Bright ce soir avec ma femme. Sachant que j'ai entendu beaucoup de mal et beaucoup de bien.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-01-2018 à 21:52:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 22:09:20 ![]() C'est très bien, la qualité avant tout ! |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 05-01-2018 à 08:32:13 |
kaxxymo | George R.R. Martin’s Nightflyers
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-01-2018 à 22:38:27 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 22:55:52 ![]() ![]() |
Shaad |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Mon dieu. Le jeu d'acteur est naze, un niveau de mièvrerie rarement atteint, les scènes d'action sont confuses, les blagues et répliques tombent complètement à plat. Y'a quelques refs à shadowrun qui ne sont pas expliquées donc ceux qui ne connaissent pas sont perdus. Je crois que c'est la première fois que j'ai mis un pouce rouge à un film Netflix --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Born Dead | Pourtant c'est pas les navets qui manquent |
kaxxymo | Il n'est jamais trop tard vu que la saison 3 arrive en 2019 |
Sebastien | Dirty Gently S2, reprise de The Good Place, The End of the F**ing World
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Nouveautés :
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-01-2018 à 10:10:23 |
Babouchka You're no fun anymore | Ah ? moi ça me donne envie de sortir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
kaxxymo | J'attaque The end of the fu***g world, je suis déjà fan, j'adore déjà Jessica Barden, ce caractère de merde qu'elle a, et cet accent anglais typique, et l'autre ado qui veut tuer juste comme ca ^^, deux personnalités totalement différentes, deux visions, deux visions d'un monde de merde ... pour eux. Encore une bonne surprise. (je me base juste sur le premier épisode, on verra ensuite, et puis 8 épisodes de 25 minutes ...) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-01-2018 à 10:43:40 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Il me reste un épisode a regarder de la s4 de black mirror, je suis moins emballé que pour les précédentes, j'ai l'impression que ça commence à tourner en rond, j'ai pourtant aimé les deux premiers, crocodile est raté, hang the dj est pas mal mais plus léger, et j'ai pas du tout aimé metalhead, ultra prévisible et par conséquent a fini par m'ennuyer. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tombig Il est où mon avion? | Heu ouais, ultra prévisible Metalhead? T'es vachement balèze... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 10:50:31 ![]()
|
kaxxymo | Pour moi ce n'est pas prévisible c'est primaire, direct, on ne sait rien, on se prends ça et hop ça s’arrête, on reste frustré mais je pense que c'était le but |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 10:51:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 10:55:48 ![]() D'ailleurs à ce propos il y a la saison 3 qui a été commandé. |
Sebastien | Ca depend ce que tu appelles la fin
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 05-01-2018 à 10:58:01 |
kaxxymo | Oui je l'attends depuis la fin de la saison 2, c'est à dire 4 ans, parfois je me dis qu'il faut arrêter d'attendre des choses du style Hellboy 3 de Del Toro, ca c'est réglé. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tombig Il est où mon avion? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Moi aussi je regarde WD mais je n'ai aimé ni crocodile ni metalhead mais je vais pas développer plus Message édité par kaxxymo le 05-01-2018 à 11:34:14 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | D'ailleurs ils commencent à avoir du retard sur la diffusion de TWD, la 8 est en cours voire finie que la 7 n'est toujours pas sur Netflix --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Moi j’ai bien aimé Crocodile mais ouai Metalhead m’a pas emballé.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 11:54:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kcnarf77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |