| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 16:35:21 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | abonnement multiplié par 10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chaced |
stefaninho | Passage en SD à la troisième MAJ d'un lecteur pour le bien de ses composant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur | vo payante en option par film ...
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils ont des accords avec les gros FAI qu'ils payent pour mettre leurs serveurs cache et les dédommager pour la BP, le problème avec Free c'est qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le montant https://arstechnica.com/tech-policy [...] t-comcast/ Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 02-01-2018 à 17:04:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebastien | J'ai aussi du mal à bien comprendre comment tout cela se passe. Ok
Puis merde Netflix offre les serveurs OCA en plus
Pleins d'informations ici : https://openconnect.netflix.com/fr_fr/ Message édité par Sebastien le 02-01-2018 à 17:25:58 |
chaced | il y a bien un EC2 a paris, mais si ils prennent leurs serveurs dans d'autre datacenter, ça ne sert a rien.
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 17:17:42 ![]() ![]() |
Sebastien | Sauf que tu peux pas savoir avant d'avoir fait toutes les démarches si le probleme vient du FAI, de ton réseau interne (cpl), de ta prise téléphonique (combien de personnes avaient des problemes car des condensateurs étaient foutus dedans), des derniers cables etc. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 02-01-2018 à 17:36:43 |
chaced |
Sebastien |
Ha ben tiens c'est ce que j'avais en autre
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 02-01-2018 à 17:44:06 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaced |
chaced |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je viens de terminer Peaky Blinders, je sais pas quoi regarder --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 18:06:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaced | je conseille The Toys That Made Us j'ai appris d'ou venait les maitres de l'univers Message cité 2 fois Message édité par chaced le 02-01-2018 à 18:06:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 18:07:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 18:08:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaced |
kaxxymo |
|
efyliae |
Ah ouais cette série, je me souviens l'avoir commencée j'ai tenu un épisode et demi |
kaxxymo | Je peux tout à fait comprendre |
Jahaa_sv |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |