| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 18:17:21 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La CC ça marche assez bien mais c'est moins facile d'utilisation (c'est pas bien compliqué j'en conviens --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
bethod | On a une idée de quand sera dispo la prochaine saison de black mirror ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Bébé Yoda |
Le chromecast aussi tu as une télécommande, ton phone |
Bébé Yoda |
Par contre, dans ce cas, c'est intéressant. Une télécommande, un stick, pour des "vieux" (pas péjoratif hein), ça devrait le faire |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 23-11-2017 à 19:13:08 |
Shaad | Mi Box, Roku ou Amazon TV. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 19:24:39 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini Mindhunter.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-11-2017 à 20:32:17 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sebastien |
|
Shaad | C'est censé "révolutionner" la TV... moui enfin ça révolutionne pas le contenu en tout cas. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kaxxymo | molotov c'est surtout un magnetoscope-replay, c'est différent de netflix |
Upal | Super merci pour vos réponses la Fire TV stick de Amazon c'est exactement ce que je cherchais, simple discret et avec télécommande --------------- δύναμη και τιμή |
kaxxymo | Nouveautés :
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 21:59:10 ![]()
|
garcia_h | Ils ont ressorti les deux films Punisher pour l'occasion. J'en ai profité pour rattraper mon retard sur le 2e |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
kaxxymo | Compatible Deezer ? |
dazouille ex dazi | Je connaissais pas le stick amazon sympa --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 23:28:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2017 à 23:31:45 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dazouille ex dazi | Frontier saison 2
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 24-11-2017 à 13:10:54 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
garcia_h | Tiens une idée de malade que j'ai en tête. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | VODD avait lancé un service avec ce genre d'idées mais ils ont fermé --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sadicologue What's in the booox!!! | Nouvelle saison de Trailer Park Boys : Out Of The Park |
Kutiva | American Horror Story saison 5 (Hotel), désolé mais j'ai arrêté au 5 ou 6ème épisode. Cette série s'est tellement dégradé, après une excellente saison 1, et une bonne saison 2 ... D'habitude je me force à aller au bout de la saison mais là je perds mon temps. Pourtant les acteurs sont bons, voir très bons, il y a de bonnes idées sur plusieurs points, la réalisation pas mauvaise, mais il manque ce coté horrifique, malsain, des premières saisons.
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Récemment ça parlait de Manhunt: Unabomber en complément de Mindhunter. Mais la série était pas dispo en France... Pour ceux qui peuvent/savent attendre Netflix a programmé la série en France pour le 12 décembre ! www.netflix.com/title/80176878 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Sebastien |
|
Sebastien |
|
uxam |
|
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |