| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 18:14:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 18:15:32 ![]() Moi j'ai accès à la page de présentation mais le film n'est pas dispo.
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2017 à 18:16:42 |
fiscalisator tu dois rompre | idem. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Soupaire Fifaix | C'esr parti pour Mindhunter en binge. Épisode 2. Grosse qualitat.
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kaxxymo |
|
Kede | Will Smith qui arrive comme d'hab avec 1 train de retard et qui aura tiré le mauvais numéro --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Vu Mindhunter le week end dernier
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 21:13:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 21:20:56 ![]()
|
kaxxymo | Si le réalisateur peut avoir une liberté totale ce qu'il n'a pas eu dans Suicide squad, je dis ok. |
kaxxymo |
Kede | Mindhunter terminé, pas grand chose à reprocher. Du divertissement à son meilleur malgré un petit coup de mou vers le 7/8 - j'imagine que des jalons sont jetés pour la saisons suivante.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 21:34:34 ![]() Suburra, j ai pas tenu plus du quart d' heure |
kaxxymo | Ruth Wilson dans Luther et The Affair, elle dégage une sensualité, ouah dur de rester calme ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spaune Cordialement |
|
fiscalisator tu dois rompre | j'ai aussi beaucoup aimé luther. |
kaxxymo | La saison 3 de Wakfu qui vient d’être diffusée sur France 4 sera disponible le 30 octobre.
|
Spaune Cordialement |
fiscalisator tu dois rompre | +1. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Clairement cette sensualité
Classe, sobre, une voix de stentor. Il est énorme ! --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaxxymo | Daredevil saison 3 aura un nouveau showrunner , Erik Oleson. Il a travaillé sur The Man in the High Castle, Arrow (saison 3) et Unforgettable, par contre autant la première série me rassure autant les deux autres, me font un peu peur.
Message édité par kaxxymo le 25-10-2017 à 22:24:55 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 26-10-2017 à 00:12:37 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dazouille ex dazi | Ptn je supporte pas la mère de Veronica dans riverdale là elle me saoule, je la biffle --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
pilef |
C'est dans laquelle, qu'ils utilisent le GPS de son pacemaker pour localiser une personne ? Message édité par pilef le 26-10-2017 à 16:01:21 |
kaxxymo |
|
Snev | A tout hasard est-ce qu'ici quelqu'un a un iPhone 6S avec iOS 10 ?
|
kaxxymo | J'ai eu le problème sur l'ipad avec ios11, j'ai réinitialisé l'application dans reglages > netflix et ca a remarché |
bethod |
sadicologue What's in the booox!!! |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 26-10-2017 à 20:40:19 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sebastien |
|
prokie Trump 2028 | Mindhunter c'est la pepite de l'année --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bon autant la saison 1 de Luther était excellente, autant comme dit plus haut, la 2 est assez moyenne... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jahaa_sv | C'est comment Dynastie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |