| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 22:06:23 ![]() ![]() |
space droid | C'est super intéressant et très bien filmé mais aussi très effrayant sur le niveau culturel et educatif des états du sud des usa |
scrable |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Black_Jack Bo_Jack | Le premier épisode de la saison 2 est bien, et après...c'est franchement moins bien que la saison 1 --------------- Horse_man |
Bébé Yoda | Arg. |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 11:22:38 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 25-07-2017 à 11:28:13 |
Romf |
|
kaxxymo |
Atropos Peace Love Death Metal |
Babouchka You're no fun anymore | Non c'est bien dans la "prime timeline" que se situeront les évènements. edit : après c'est Fuller qui avait fait cette annonce, avant de quitter son poste sur la série... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-07-2017 à 13:14:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Babouchka You're no fun anymore | ça se passe 10 ans avant la série originale. Message édité par Babouchka le 25-07-2017 à 13:25:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Un peu dommage je trouve, l'un des interets de Star Trek etant de pouvoir se projeter dans le futur plutot que de rester ancre dans le "passe"... Edit: ah bah Babouchka a repondu Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 25-07-2017 à 13:27:01 |
dazouille ex dazi | Finit l'épisode 4 de scream.
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 20:15:43 ![]()
|
abiero | Netflix Orders Matt Groening Animated Comedy ‘Disenchantment’
|
Bébé Yoda |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est...une putain de bonne nouvelle ça...surtout si les scénaristes se sentent plus pisser en termes d'excellentes idées comme les premières saisons de Futurama/Simpsons ça peut carrément le faire... --------------- Horse_man |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
acecel |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
glun En route pour la Super Glun! |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils pourraient pas plutôt acheter les droits de South Park et payer les voix françaises pour la suite ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dazouille ex dazi | ptn scream c'est bien et moins bien, de-fois certains acteurs sont ridicules --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore | Voilà, la saison 2 de The Expanse en attendant svp --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Popoll J'aime les gens bons ! | Salut, je rejoins la famille --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lapin |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |