| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
space droid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 10:56:47 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chaced |
gURuBoOleZZ | Aucun problème depuis le PC |
lapin | l'application windows 10 fonctionne chez moi, de même l'application NETFLIX sur LG 55SJ850V fonctionne bien, RAS. |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 15-07-2017 à 12:12:36 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
woo Old Man Logan | Narcos s3 le 1er septembre --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
maugani |
C'est un spécial Noël comme pour Doctor Who. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 12:53:04 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Super sympa Okja |
chaced |
Arf il y a un film, j'aurais du regarder le film avant donc... edit : bon pas le film sur netflix.. dommage Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-07-2017 à 13:48:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | La question, c'est comment ta LG se connecte que les deux lignes ? Ethernet + Wifi ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je suppose que les serveurs Netflix ouvrent plusieurs connexions pour optimiser les débits mais après le partage du flux sur 2 connexions Message édité par Big Blue le 15-07-2017 à 13:56:44 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
NarineDebouchee |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
gzii court-circuit | Bof ça m'a rapidement saoulé, en fait au bout de quelques épisodes j'ai zappé sur une autre série et j'ai oublié de continuer. Message édité par gzii le 15-07-2017 à 18:19:43 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 19:41:59 ![]()
|
lapin |
Message édité par lapin le 15-07-2017 à 22:15:33 |
Bébé Yoda |
Ah j'allais justement poser la question. J'ai bien aimé le film, la série vaut vraiment le coup ? |
kaxxymo | sur ios, ca roule |
MikePA |
Pas grand chose à voir avec le film si ce n'est la thématique. |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
|
Morningkill | Le souci du chromecast, c'est qu'il va falloir installer l'appli sur les telephones des visiteurs, et mettre mes identifiants. La Shield, j'en ai déjà une - c'est tres bien, mais c'est hors budget pour de l'appoint. Je me tate la entre la PS3 d'occasion et la Xiaomi Mi pour l'instant. (ou du chinois encore moins cher, mais c'est plus de risque -je veux vraiment un truc simple et fiable - la PS3 c'est jusque que du coup, je pourrais y jouer moi de temps en temps..) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 16-07-2017 à 13:16:03 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
lapin |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 16-07-2017 à 14:40:09 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Morningkill |
J ai bien fait de poster |
MKaze |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 16-07-2017 à 17:42:26 --------------- It's Shotime |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Morningkill | j'ai juste peur de devoir rajouter un usb-ethernet sur la mi... quoique, j 'ai investi dans le routeur wifi y a peu |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 18:29:23 ![]() moi je dis apple TV, le top. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |