| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
MikePA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 16:28:32 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Il y a des dessins animés de capitaux américains qui sont seulement animés par les japonais , mais dont la VO sonore est américaine .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
garcia_h | Le doublage originale de Ulysse 31 est le français ou le japonais Message édité par garcia_h le 09-07-2017 à 17:05:59 |
kaxxymo | c'est une co prod franco japonaise Message édité par kaxxymo le 09-07-2017 à 17:53:36 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 09-07-2017 à 18:34:59 |
tcho_nathan |
|
dazouille ex dazi | Izombie devient encore plus sympa plus j'avance --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
aktarus69 Néo Parisien. | Quelqu'un a testé le film (livre) interactif du chat poté où il faut choisir son aventure ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 00:26:25 ![]() ![]() |
snatt1 | Tu parles d'American Crime Story ou d'un documentaire ? Y en a un excellent qui est passé récemment sur Arte |
Snaaaake | "audio" C'est bien pour les personnes aveugles ou malvoyantes et ça décrit, à l'oral, les scènes du film/séries et autres. |
gzii court-circuit | en tout cas j'ai déjà vu des sous-titres qui décrivaient tout ce qu'on entendait. |
Snaaaake | Oui, ça existe aussi et c'est pour les sourds et malentendants du coup mais je sais plus comment ils nomment ça. Faudrait regarder sur une chaîne TNT / ADSL. |
hido45 | Ça c'est des sous-titres pour malentendant.
|
bethod | Si tu mets les sous-titres dans la même langue que les voix ils décrivent tous les sons genre bruit de pas, musique etc.. |
super gueders |
Message édité par super gueders le 10-07-2017 à 10:31:53 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
chaced |
kaxxymo | oui mais là c'est de l'audio description en anglais, quelle est l'utilité en france ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thekiller3 |
|
gzii court-circuit | C'est pas si drôle, ça pourrait s'interpréter dans les deux sens (description audio ou description de l'audio) Message édité par gzii le 10-07-2017 à 13:56:54 |
tcho_nathan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hafrexx L'antre du diable |
Message cité 4 fois Message édité par Hafrexx le 10-07-2017 à 15:17:47 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
efyliae |
Perso j'étais même pas au courant du titre du film qui faisait polémique. La BA s'est lancée je sais pas comment quand j'ai ouvert Netflix pour chercher un film à regarder, les cochons avaient l'air cool alors je l'ai lancé |
gURuBoOleZZ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'étais pas du tout au courant de la polémique, perso.
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
38 Special |
Message cité 2 fois Message édité par 38 Special le 10-07-2017 à 17:32:32 |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |