| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
Y a plus d'étoiles maintenant. |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 11:54:44 ![]() ![]() |
Kutiva |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Sebastien | Chromecast et la shield gerent tout ca parfaitement
|
lapin |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 04-07-2017 à 13:45:19 |
Sebastien |
lapin |
|
headripper666 |
Il faut un ordi avec un processeur Kaby-Lake pour profiter de la 4k sur windows 10. Une histoire de DRM... Edit : ok, overburned Message édité par headripper666 le 04-07-2017 à 15:14:19 --------------- SteamID : NoForgiv |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 15:16:05 ![]() ![]() |
lapin | oui sur l'application WINDOWS 10 y en à, mais pas sur les applications des SMART TV, ni sur le site de NETFLIX il n'y en a pas ce sont des pourcentage. |
Sebastien | tu sens homogénéité du truc |
Habu |
garcia_h | Je suis toujours sur l'appli Windows 8 qui n'a pas bougé d'un iota depuis le premier jour. |
teks9 8 ça suffit | Des retours sur Gypsy? La BA n'aide pas beaucoup... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
MireilleTrunks Darling ! | Vu Okja hier soir également. Bien aimé. Ça aurait totalement pu être un film d'animation japonais. Message édité par MireilleTrunks le 05-07-2017 à 08:00:53 |
Kutiva |
|
chaced | nouveau drivers nvidia pour netflix 4k : https://www.cowcotland.com/news/586 [...] tflix.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En parlant d'Okja, il y a le très bon Memories of Murders qui ressort au cinoche aujourd'hui Message édité par Toxin le 05-07-2017 à 12:39:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
headripper666 | Oui ça s'améliore ensuite. J'ai eu la même impression. C'est pas exceptionnel mais ça s'arrange. Surtout la saison 4. --------------- SteamID : NoForgiv |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je commence dear white people , pour l'instant c'est pas mal --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
efyliae |
Je sais pas, lis 10 posts plus haut |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
efyliae |
Bon après je suis nulle en critique de film, je sais pas faire sans spoiler alors j'en dis pas trop Message édité par efyliae le 06-07-2017 à 23:42:37 |
bethod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |