| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 16:55:23 ![]() ![]() |
emultion |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
emultion |
|
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 14-06-2017 à 20:45:58 |
saxou :o | Le 14 juillet Dr House disparait de Netflix --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Babouchka You're no fun anymore | ça passe en boucle sur HD1 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 15:48:41 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'imagine que si l'on télécharge les épisodes d'une série qui est ensuite retirée, on ne peut plus la voir ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Le professeur Chaos |
|
space droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | HEVC je crois --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 22:10:52 ![]() Bon, 12 Monkeys saison 2, je suis passer de l épisode 3 au dernier , j aurais pu me passer de tous largement |
maugani |
+1 C'est sorti il y a deux mois... |
hawkins | Pas vraiment il se passe beaucoup de chose quand même...
Message édité par hawkins le 15-06-2017 à 23:11:32 --------------- Men are brave |
emultion |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 23:23:15 ![]()
|
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 00:07:15 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? |
Black_Jack Bo_Jack | Non on est impatient, on bout, littéralement. --------------- Horse_man |
chaced |
Babouchka You're no fun anymore |
Pour certaines séries OK. Y'a même parfois 2 voire 3 saisons de retard car Netflix passe après tout le monde. Et pendant ce temps, le CM sur touiteure radote pour expliquer que non y'a pas de suite pour Sense8 et donner 10 fois par jour la date de la saison 5 d'Orphan Black pour les boulets qui suivent pas. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-06-2017 à 10:30:42 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack | Ben Peaky Blinders c'est pas la BBC à l'origine ? Netflix n'est absolument pas prioritaire.
--------------- Horse_man |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 12:59:09 ![]()
|
thekiller3 |
gURuBoOleZZ | Premier message sur ce topic, où j'ai parfois glané d'excellentes recommandations.
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 16-06-2017 à 16:18:21 |
gURuBoOleZZ |
|
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |