| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 16:17:56 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as vu la S2 de Fargo ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Apparemment la S2 a été annoncée : http://www.20minutes.fr/culture/20 [...] n-saison-2 Message édité par -Poison- le 08-05-2017 à 18:29:32 --------------- 2 + 2 = 5 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Habu |
Black_Jack Bo_Jack | Je sais pas mais j'ai commencé l'épisode de noël, et vu les commentaires, j'en resterai là avec cette série. --------------- Horse_man |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 09-05-2017 à 07:50:22 |
n0m1s in TT we trust | Il y a tout de même l'épisode 6 |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 23:09:58 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bon, bah à l'unanimité, je commencerais Fargo --------------- Plop |
WirIpse Sent from my 3310 | Perso j'aurai fait Mad Men, comme ça d'ici à ce que tu termines, la saison 3 de Fargo sera dispo en intégralité et tu pourras binge les 3 d'un coup --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bethod |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
crapulor |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Black Mirror saison 3 enfin fini. Bien aimé sauf l’épisode avec le militaire. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
roller and scratcher |
Les autres sont top. Message édité par roller and scratcher le 09-05-2017 à 13:00:24 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
chaced | En parlant cerveau, j'ai terminé la S1 de izombie, je ça pas trop mal pour un énième truc de zombie. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-05-2017 à 13:27:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bethod | Bon très bien pas de Frontier alors , ce sera sense8 s2 avant mad men. |
Celos | Des avis sur 12 monkeys ? J'ai regardé le 1er épisode, j'ai trouvé ça sans plus.
|
cyran | Je suis entrain d'enchaîner 13 reasons why |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
cyran | C'est une alimentation variée, et ça j'aime. |
Gotchaaaaa |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Dans la continuité de la saison 1 quoi. |
Babouchka You're no fun anymore | Déjà pas eu le courage de lancer l'épisode de noël qui n'apportait rien apparemment --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gotchaaaaa | oui l'épisode de noel ne servait pas à grand chose. Ils n'auraient pas du l'appeler E01 d'ailleurs. |
chaced |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
weemanbe | Par contre, episode 9 de la saison 2 de Fargo :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 10-05-2017 à 11:51:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |