| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 20:44:56 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 17-09-2014 à 20:50:59 --------------- Not just a man... |
EtilaS |
Ah mais je suis 100% d'accord avec toi ... |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
HannaeMax Coucou | Bon, moi ca me fait chier, j'ai installé hola sur ma tablette et quand je vais sur netflix ca me dit que je suis connectée aux us, sauf que c'est toujours le catalogue français. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
HannaeMax Coucou |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 21:36:54 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | Ben je vois pas de trucs en anglais et j'ai toujours les menus "series francaises", "cinema francais" |
dje33 |
|
tcho_nathan | Je viens de démarrer la série Penny Dreadful. C'est très bien :-) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Putain ça fait drôle d'avoir autant de choix et de savoir que le lien va fonctionner --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Not just a man... |
Ryoh |
|
Walter White |
|
--------------- Not just a man... |
XaTriX | Si, appli Win8
--------------- [:dawa] |
fred_malette | Hello |
islis |
|
thatslexi |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | drap |
islis |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Walter White |
|
Bob2024 ... |
|
reynholm | J'ai commencé le mois gratuit hier. c'est vraiment très simple de prendre l'abonnement. ensuite j'ai mis à jour mon lecteur blu ray, maj du contenu web aussi et netflix est apparu directement. connexion hyper simple et rapide.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
marco02 |
Black_Jack Bo_Jack |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
uxam |
|
Bob2024 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |