| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 18:57:54 ![]() ![]() |
Meve |
WATT1000 Gringatcho Demento | j'ai testé Rick et Morty : je suis fan.
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 19-08-2016 à 19:12:27 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Sebastien | The Get Down excellent. Pris un à un chaque élément est bon sans etre excellent (sauf la bo bien sur) mais l'ensemble, super alchimie Message édité par Sebastien le 19-08-2016 à 19:10:48 |
Romf |
Romf |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 19-08-2016 à 20:41:14 |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 20:58:09 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tcho_nathan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tcho_nathan |
|
Black_Jack Bo_Jack | Dès fois je me dis que vous avez passé votre vie devant la télé : y a des tonnes de films et séries que je n'ai pas vu sur netflix fr. --------------- Horse_man |
gnak |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
ilyama |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 20-08-2016 à 00:55:58 |
ilyama | Tout +1, par contre j'aurais aimé que Netflix m'indique à quel moment il faut regarder les films, là je vais tous les voir en une fois après la fin de la dixième saison... Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 20-08-2016 à 00:53:36 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! j'ai un souci avec mon ipad air 2 , et la luminosité auto..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Désactivez la luminosité auto --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 11:38:15 ![]()
|
aureus- | Suffit d'être un peu exigeant et de pas aimer voir deux fois le même film et t'as vite fait le tour. |
tcho_nathan |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vérifie que ça ne vienne pas du mode image de ta TV (cinéma, standard...) il y a beaucoup de plans très contrastés et ça peut facilement mal passer quand la TV traite le signal.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gzii court-circuit | Je viens de jeter un oeil pour 2001,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-08-2016 à 21:20:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |