| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 20:51:30 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta est |
cyran |
|
mongolourk |
Merci pour toutes vos réponses, on se réservera ça entre adultes |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Terminé aussi à l'instant Stranger Things Alors c'est souvent visuellement très beau, les musiques sont top, les personnages très biens, les acteurs aussi (surtout les gamins) et le tout dans une histoire qui "tient la route". Par contre je vais être un peu moins dithyrambique que certains, j'ai certes passé un bon moment (faut en effet prendre ça comme un long film) mais pas au point de l'intégrer dans un top 10 par exemple. C'est en effet une belle réf aux film des années 80 (dont je suis issu Je ne vois pas non plus de raison de faire une saison 2, l'histoire est terminée. Ils feront peut-être un truc du style American Horror Story ou Fargo. Un bon 7.5/10 Message édité par -Poison- le 20-07-2016 à 23:11:28 --------------- 2 + 2 = 5 |
roller and scratcher | Je viens tout juste de terminer Stranger Things. Bon alors les gamins jouent à merveille c'est super. L'ambiance sonore et 80's de la série est un régal pour moi qui ai grandi dans ces belles années. 7/10 pour moi. Et pour le final de la saison 1
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 20-07-2016 à 23:18:02 |
tcho_nathan |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous ne voulez pas faire un TU choses étranges --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 11:44:48 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Sinon, quand je mates Bates Motel je suis en 720p et quand je mate Bojack je suis en 1080. Y a une raison ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | Il y a encore beaucoup de choses à dire sur Pablo. |
--------------- Plop |
BoR So say we all. |
--------------- Plop |
BoR So say we all. | Ton du message. |
dany15 |
|
timbur Soyez shiba. | Question Stranger Things : le truc qui fait que la gamine a du mal à comprendre et à s'exprimer, c'est juste du au fait
|
vinceminus |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Elle connait les basiques mais découvre pleins de nouveaux mots (qui n'étaient pas nécessaire lors de son éducation) avec les gamins. Tu ajoutes à ça l'environnement dans lequel elle a grandi et ça donne 11.
C'est pourtant expliqué... et y'a aucune relation (enfin ça dépend de ce que tu appelles relation
Message édité par -Poison- le 22-07-2016 à 13:39:19 --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 3 nouveaux trailers : Luke Cage (30 septembre) : https://www.youtube.com/watch?v=Ymw5uvViqPU Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 22-07-2016 à 13:26:34 --------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- Plop |
thekiller3 | miam ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Si Luke Cage est aussi mauvais que JJ, ce que je pense d'avance, ben... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Moi ce que je voudrais, là, c'est la nouvelle saison d'Archer que j'en ai assez d'attendre --------------- Plop |
thekiller3 | JJ (jessica jones) j'aime bien aimé quand même.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai vu les deux premiers épisodes de Stranger Things. Passée cette séquence d'ouverture qui avait tout pour me mettre en appétit (la bande de gamins façon Goonies, les vélocipèdes, la partie de D&D, la zique électro bien pesante), passé ce pilote et demi où
où l'on bombarde régulièrement les scènes d'un tube des années 80s avec posters assortis aux murs dans les chambres d'enfants), quelques références à des deux vidéos et des écarts de vocabulaires empruntés au langage 2010 et certainement pas 80, je me demande ce qu'il va rester de la trame de cette série quand on aura enlevé tous ces hommages propres à caresser les quarantenaires nostalgiques d'une époque qu'ils n'auront connue qu'au travers du prisme de leurs yeux d'enfants/jeunes ados, ceux-là même et qui sont les plus enclins à claquer 12 balles dans l'offre à 4 écrans par mois, gamins obligent. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 23-07-2016 à 09:58:42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Plop |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Plop |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai eu un peu de mal aussi avec les 2/3 premiers épisodes, la suite je l'ai adoré --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tcho_nathan |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | je crois qu'il est unanime ici que passé les 2 premiers épisodes, il y a une impression de 'moins bien' jusqu'au 5ème ...
|
--------------- Plop |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 23-07-2016 à 14:22:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |