Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  2898  2899  2900  2901  2902  2903
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°46476059
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 20-07-2016 à 20:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Tu y veux quoi dedans ?  :whistle:

Je sais pas moi :o Sois un sondage tripotage de nouille genre : Stranger Things, c'est :

- Un truc que j'ai pas regardé et que je ne regarderais pas
- Un truc que j'ai pas regardé et que je regarderais à cause d'HFR
- Un plagiait de trop de trucs
- De la naphtaline
- Un divertissement pop-corn vite vu vite oublié
- Une très bonne série hommage aux années 80, j'm'y attendais pas
- Une perle comme seul Netflix peut nous en offrir
- Le messie des séries américaines !  
- Obi-wan ne regarde pas la télé

Ou un truc plus intellectuel, du genre :

Stranger Things, pour vous, se rapproche le plus de :

- Les Goonies
- E.T
- Super 8
- ..

Ou plus sympathique :

Votre personnage préféré de Stranger Things ?

- Joyce (Winona Ryder) : Je la veux comme mère
- Hopper (David Harbour) : Le flic qui avait la classe
- Mike (Finn Wolfhard) : Best MDJ Ever, sauf avec les filles
- Eleven (Millie Brown) : Girl power /!\ Faites pas chier
- Dustin (Gaten Matarazzo) : Il n'a pas de dent, mais il a du talent
- Lucas (Caleb McLaughlin) : Nan mais c'est grillé qu'il est amoureux de Mike
- Will (Noah Schnapp) : Si jeune, et il a déjà compris l'astuce pour ne pas avoir trop de texte !
- Nancy (Natalier Dyer) : Je la veux comme copine
- Le machin qui fait peur (Le Machin) : Il faut peur
- Obi-wan (Obi-wan) : Stranger Things regarder, tu dois

enfin c'est toi qui voit hein :o

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 20:51:30  profilanswer

n°46476776
poiro
Alea jacta est
Posté le 20-07-2016 à 21:56:28  profilanswer

Simulacra a écrit :

- Le machin qui fait peur (Le Machin) : Il fait peur

:lol:

n°46477161
cyran
Posté le 20-07-2016 à 22:33:58  profilanswer

mongolourk a écrit :

Est ce que "stranger things"  est regardable par un enfant de 7 ans ?

On t'a déjà répondu mais je le déconseille fortement.
En plus de l'aspect surnaturel qui peut donner des cauchemards au petit, tu as quand même quelques scènes violentes et de mauvais traitements envers les enfants.

Donc non !

n°46477289
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-07-2016 à 22:47:25  profilanswer

Fini Stranger Things...je me suis régalé, vraiment une jolie surprise de l'été...
et en effet ça fait vraiment comme un long film.  
J'ai apprécié l'ambiance, l'histoire même si en effet c'est un mélange de ce qui a pu se faire au ciné genre Super 8 ou encore ET etc etc...
mais dans l'ensemble c'était vraiment top.

Winona Rider joue comme une chaussette par contre :o
sinon pour le reste c'est pas mal niveau acteur, surtout pour les gamins, même si Dustin m'énervait un peu par moment :o

Je ne sais pas si une saison 2 serait bienvenue, cette saison se suffit à elle même je trouve...

Spoiler :

ok, il y a la fin, qui laisse des portes ouvertes, mais pas forcement besoin d'en donner une suite...
on peut rester sur le fait que tout n'est pas totalement terminé...et ne le sera jamais...

Message édité par NeoDc le 20-07-2016 à 22:53:04

---------------
demain n'existe pas...
n°46477378
mongolourk
Posté le 20-07-2016 à 22:54:57  profilanswer

cyran a écrit :

On t'a déjà répondu mais je le déconseille fortement.
En plus de l'aspect surnaturel qui peut donner des cauchemards au petit, tu as quand même quelques scènes violentes et de mauvais traitements envers les enfants.

Donc non !

Merci pour toutes vos réponses, on se réservera ça entre adultes  :jap:

n°46477487
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-07-2016 à 23:05:54  profilanswer

Terminé aussi à l'instant Stranger Things

Alors c'est souvent visuellement très beau, les musiques sont top, les personnages très biens, les acteurs aussi (surtout les gamins) et le tout dans une histoire qui "tient la route".

Par contre je vais être un peu moins dithyrambique que certains, j'ai certes passé un bon moment (faut en effet prendre ça comme un long film) mais pas au point de l'intégrer dans un top 10 par exemple. C'est en effet une belle réf aux film des années 80 (dont je suis issu :o) mais voilà, ça fait le taff, je l'ai vu une fois je ne la regarderai sans doute plus jamais.

Je ne vois pas non plus de raison de faire une saison 2, l'histoire est terminée. Ils feront peut-être un truc du style American Horror Story ou Fargo.

Un bon 7.5/10

Message édité par -Poison- le 20-07-2016 à 23:11:28

---------------
2 + 2 = 5
n°46477591
roller and​ scratcher
Posté le 20-07-2016 à 23:16:52  profilanswer

Je viens tout juste de terminer Stranger Things. Bon alors les gamins jouent à merveille c'est super. L'ambiance sonore et 80's de la série est un régal pour moi qui ai grandi dans ces belles années.
"
Pour l'histoire en elle-même, j'ai bien aimé dans l'ensemble mais j'ai trouvé de temps en temps un côté "fumette" qui m'a parfois empêché de bien rentrer dans la série. J'attendais pas mal de cette série, au final je ne suis pas déçu, ni agréablement surpris.

7/10 pour moi.

Et pour le final de la saison 1

Spoiler :

vous pensez comme moi que le gamin va devenir la nouvelle "bête" ?

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 20-07-2016 à 23:18:02
n°46477679
tcho_natha​n
Posté le 20-07-2016 à 23:25:46  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Je viens tout juste de terminer Stranger Things. Bon alors les gamins jouent à merveille c'est super. L'ambiance sonore et 80's de la série est un régal pour moi qui ai grandi dans ces belles années.
"
Pour l'histoire en elle-même, j'ai bien aimé dans l'ensemble mais j'ai trouvé de temps en temps un côté "fumette" qui m'a parfois empêché de bien rentrer dans la série. J'attendais pas mal de cette série, au final je ne suis pas déçu, ni agréablement surpris.

7/10 pour moi.

Et pour le final de la saison 1

Spoiler :

vous pensez comme moi que le gamin va devenir la nouvelle "bête" ?

Non je pense pas.  

Spoiler :

tu sous-entends que l'ancienne bête était un autre gamin alors ? Ca n'a jamais été évoqué

n°46479356
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-07-2016 à 09:59:13  profilanswer

Vous ne voulez pas faire un TU choses étranges :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46480844
roller and​ scratcher
Posté le 21-07-2016 à 11:44:48  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Non je pense pas.  

Spoiler :

tu sous-entends que l'ancienne bête était un autre gamin alors ? Ca n'a jamais été évoqué

Spoiler :

Ouais je me suis mal exprimé, je voulais dire la bébête qu'il vomit dans le lavabo avant de retourner à table

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 11:44:48  profilanswer

n°46480859
roller and​ scratcher
Posté le 21-07-2016 à 11:45:43  profilanswer

Sinon, quand je mates Bates Motel je suis en 720p et quand je mate Bojack je suis en 1080. Y a une raison ?

n°46485088
Simulacra
Posté le 21-07-2016 à 16:49:48  profilanswer

Poogz a écrit :

Bof, comme c'est une série balancé en one shot, dans 1 semaine on l'aura tous vu et on n'aura plus rien à dire :/

Sinon, Narcos saison 2 trailer : https://www.youtube.com/watch?v=nkOKkS7mKfY

---------------
Plop
n°46485214
BoR
So say we all.
Posté le 21-07-2016 à 16:56:51  profilanswer

Bon, j'ai regardé le trailer car je connais l'histoire de Pablo mais bon, il ne faut pas le voir les gars  :o  

Claire Chazal dans Narcos  [:beleg]  

n°46485632
BoR
So say we all.
Posté le 21-07-2016 à 17:26:35  profilanswer

Il y a encore beaucoup de choses à dire sur Pablo.

n°46486051
Simulacra
Posté le 21-07-2016 à 17:59:57  profilanswer

Source ?

Moi, j'avais lu que c'était sur la traque et la mort de Pablo...

---------------
Plop
n°46486063
BoR
So say we all.
Posté le 21-07-2016 à 18:01:33  profilanswer

Pablo n'est pas mort, spoiler please.

n°46486206
Simulacra
Posté le 21-07-2016 à 18:21:44  profilanswer

BoR a écrit :

Pablo n'est pas mort, spoiler please.

C'est une supposition :o Après, mettre un spoiler sur ça, c'est comme mettre un spoiler sur qui a gagné la 2nd guerre mondiale :o  

On peut si ça te fait plaisir, mais les gens sont censé être au courant :o

---------------
Plop
n°46486212
BoR
So say we all.
Posté le 21-07-2016 à 18:22:28  profilanswer

Ton du message.  :o

n°46487214
dany15
Posté le 21-07-2016 à 20:37:12  profilanswer

Simulacra a écrit :

Bof, comme c'est une série balancé en one shot, dans 1 semaine on l'aura tous vu et on n'aura plus rien à dire :/

Sinon, Narcos saison 2 trailer : https://www.youtube.com/watch?v=nkOKkS7mKfY

Le 2 septembre , je me fout en arrêt maladie  :o  

n°46492674
timbur
Soyez shiba.
Posté le 22-07-2016 à 12:53:21  profilanswer

Question Stranger Things : le truc qui fait que la gamine a du mal à comprendre et à s'exprimer, c'est juste du au fait

Spoiler :

qu'elle a grandi en labo coupée du monde, ou j'ai loupé quelque chose ? Dans les scènes de flashback, elle semble bien comprendre ce que lui explique son "père". Du coup, ça me gène un peu.

Bonne série sinon, Netflix devient vraiment une valeur sûre par ici.

n°46492730
vinceminus
Posté le 22-07-2016 à 12:57:59  profilanswer

Spoiler :

et moi je n'ai toujours pas compris comment ils ont su qu'il y avait un monde à l'envers et la relation entre eleven et la bête ? :o

n°46492840
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-07-2016 à 13:06:30  profilanswer

timbur a écrit :

Question Stranger Things : le truc qui fait que la gamine a du mal à comprendre et à s'exprimer, c'est juste du au fait

Spoiler :

qu'elle a grandi en labo coupée du monde, ou j'ai loupé quelque chose ? Dans les scènes de flashback, elle semble bien comprendre ce que lui explique son "père". Du coup, ça me gène un peu.

Bonne série sinon, Netflix devient vraiment une valeur sûre par ici.

Elle connait les basiques mais découvre pleins de nouveaux mots (qui n'étaient pas nécessaire lors de son éducation) avec les gamins. Tu ajoutes à ça l'environnement dans lequel elle a grandi et ça donne 11.

vinceminus a écrit :

Spoiler :

et moi je n'ai toujours pas compris comment ils ont su qu'il y avait un monde à l'envers et la relation entre eleven et la bête ? :o

C'est pourtant expliqué... et y'a aucune relation (enfin ça dépend de ce que tu appelles relation :o) entre

Spoiler :

la bête et 11.

Message édité par -Poison- le 22-07-2016 à 13:39:19

---------------
2 + 2 = 5
n°46492968
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-07-2016 à 13:22:32  profilanswer

3 nouveaux trailers :

Luke Cage (30 septembre) : https://www.youtube.com/watch?v=Ymw5uvViqPU
Iron Fist (soon :o): https://www.youtube.com/watch?v=QCSPda7xQ3s
The Defenders (2017): https://www.youtube.com/watch?v=wBZtM8q2Z1g

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 22-07-2016 à 13:26:34

---------------
2 + 2 = 5
n°46495166
Simulacra
Posté le 22-07-2016 à 15:53:02  profilanswer

Et ils viennent d'annoncer une saison 3 pour Dardevil... Mouais...

---------------
Plop
n°46496651
thekiller3
Posté le 22-07-2016 à 17:50:52  profilanswer

miam !  

ça l'air bon tout ça :)

n°46496827
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2016 à 18:13:32  profilanswer

Si Luke Cage est aussi mauvais que JJ, ce que je pense d'avance, ben... :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°46496881
Simulacra
Posté le 22-07-2016 à 18:21:08  profilanswer

Moi ce que je voudrais, là, c'est la nouvelle saison d'Archer que j'en ai assez d'attendre :o

---------------
Plop
n°46496891
thekiller3
Posté le 22-07-2016 à 18:23:00  profilanswer

JJ (jessica jones) j'aime bien aimé quand même.

n°46501359
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-07-2016 à 09:54:15  profilanswer

J'ai vu les deux premiers épisodes de Stranger Things.

Passée cette séquence d'ouverture qui avait tout pour me mettre en appétit (la bande de gamins façon Goonies, les vélocipèdes, la partie de D&D, la zique électro bien pesante), passé ce pilote et demi où

Spoiler :

11 est le nouveau ET recueilli à la maison,

où l'on bombarde régulièrement les scènes d'un tube des années 80s avec posters assortis aux murs dans les chambres d'enfants), quelques références à des deux vidéos et des écarts de vocabulaires empruntés au langage 2010 et certainement pas 80, je me demande ce qu'il va rester de la trame de cette série quand on aura enlevé tous ces hommages propres à caresser les quarantenaires nostalgiques d'une époque qu'ils n'auront connue qu'au travers du prisme de leurs yeux d'enfants/jeunes ados, ceux-là même et qui sont les plus enclins à claquer 12 balles dans l'offre à 4 écrans par mois, gamins obligent.
Autant vous dire que je suis carrément inquiet pour la suite, même si l'ambiance est là, la réalisation aussi et l'électro 80s qui soutient admirablement certaines scènes, bien plus que l'insertion au forceps de tubes de ces mêmes années (avec des digressions dans les années 70s avec notamment Jefferson Airplane), et surtout cette adorable bande de gamins jouant parfaitement leur rôle ce qui est pour l'instant de mon point de vue la plus grande réussite de cette série.
Pour résumer, on voudrait faire une série cadeau/récompense madeleine-de-Proust-aux-meilleurs-abonnés qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Reste à savoir si la série a un fond propre où c'est un remake hybride fait par des passéistes mélancoliques.

Message cité 2 fois
Message édité par Toxin le 23-07-2016 à 09:58:42

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°46501903
Simulacra
Posté le 23-07-2016 à 11:46:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Passée cette séquence d'ouverture qui avait tout pour me mettre en appétit (la bande de gamins façon Goonies, les vélocipèdes, la partie de D&D, la zique électro bien pesante), passé ce pilote et demi où

Spoiler :

où l'on bombarde régulièrement les scènes d'un tube des années 80s avec posters assortis aux murs dans les chambres d'enfants), quelques références à des deux vidéos et des écarts de vocabulaires empruntés au langage 2010 et certainement pas 80, je me demande ce qu'il va rester de la trame de cette série quand on aura enlevé tous ces hommages propres à caresser les quarantenaires nostalgiques d'une époque qu'ils n'auront connue qu'au travers du prisme de leurs yeux d'enfants/jeunes ados, ceux-là même et qui sont les plus enclins à claquer 12 balles dans l'offre à 4 écrans par mois, gamins obligent.
Autant vous dire que je suis carrément inquiet pour la suite, même si l'ambiance est là, la réalisation aussi et l'électro 80s qui soutient admirablement certaines scènes, bien plus que l'insertion au forceps de tubes de ces mêmes années (avec des digressions dans les années 70s avec notamment Jefferson Airplane), et surtout cette adorable bande de gamins jouant parfaitement leur rôle ce qui est pour l'instant de mon point de vue la plus grande réussite de cette série.
Pour résumer, on voudrait faire une série cadeau/récompense madeleine-de-Proust-aux-meilleurs-abonnés qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Reste à savoir si la série a un fond propre où c'est un remake hybride fait par des passéistes mélancoliques.

En fait, si je résume, tu trouves que presque tout est bien, mais t'as quand même peur que ça soit de la merde parce que vide au niveau de l'histoire ? :o

Mouais :o tu nous diras à la fin si l'histoire te déçoit ou pas :o

---------------
Plop
n°46501978
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 23-07-2016 à 12:00:11  profilanswer

Poogz a écrit :

Si tu insistes : Des choses étranges, ze topic

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°46502060
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-07-2016 à 12:12:49  profilanswer

Simulacra a écrit :

En fait, si je résume, tu trouves que presque tout est bien, mais t'as quand même peur que ça soit de la merde parce que vide au niveau de l'histoire ? :o

Mouais :o tu nous diras à la fin si l'histoire te déçoit ou pas :o

Oui j'ai peur que cette série n'ait au final d'existence qu'au travers de ce qu'elle copie.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°46502082
Simulacra
Posté le 23-07-2016 à 12:16:12  profilanswer

Toxin a écrit :

Oui j'ai peur que cette série n'ait au final d'existence qu'au travers de ce qu'elle copie.

Pour ma part, c'est plus un hommage appuyé que de la copie. La série a son univers propre, et ce qu'elle fait, elle le fait aussi bien voire mieux que ce dont elle s'inspire.

---------------
Plop
n°46502093
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-07-2016 à 12:17:41  profilanswer

Je verrai ce que j'en pense dans 6 épisodes.

---------------
n°46502148
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-07-2016 à 12:25:11  profilanswer

J'ai eu un peu de mal aussi avec les 2/3 premiers épisodes, la suite je l'ai adoré :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°46502272
tcho_natha​n
Posté le 23-07-2016 à 12:43:57  profilanswer

Toxin a écrit :

Spoiler :

Tu veux attendre d'avoir fini la série avant d'émettre un avis qui n'a ni queue ni tête ?

n°46502448
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 23-07-2016 à 13:08:58  profilanswer

je crois qu'il est unanime ici que passé les 2 premiers épisodes, il y a une impression de 'moins bien' jusqu'au 5ème ...
évaluation 3 étoiles, au global ce n'est qu'un plaisant hommage aux 80's

en quoi l'avis de toxin n'a "ni queue ni tête" ? parce qu'il égratigne une franchise Netflix ? ST est clairement une série fabriquée pour fonctionner avec les ficelles qui vont bien ...

n°46502732
Simulacra
Posté le 23-07-2016 à 13:48:18  profilanswer

WATT1000 a écrit :

je crois qu'il est unanime ici que passé les 2 premiers épisodes, il y a une impression de 'moins bien' jusqu'au 5ème ...

en quoi l'avis de toxin n'a "ni queue ni tête" ? parce qu'il égratigne une franchise Netflix ? ST est clairement une série fabriquée pour fonctionner avec les ficelles qui vont bien ...

Non

---------------
Plop
n°46502962
tcho_natha​n
Posté le 23-07-2016 à 14:20:57  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Non. Parce qu'il a vu un épisode , il dit qu'il aime beaucoup, mais qu'il pense que la suite sera moins bien et qu'au final il sera déçu.  
Du grand n'importe quoi, ce genre d'avis.  
Si j'émettais ce genre d'avis à chaque série que je démarre  ou livre que j'entame, ça irait vite  :lol:

Et tu devrais , toi, relire les dernières pages du forum. Il est unanime que cette série est excellente et la qualité constante sur les 8 épisodes.

Message édité par tcho_nathan le 23-07-2016 à 14:22:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  2898  2899  2900  2901  2902  2903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)