| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
poiro Alea jacta est | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-07-2016 à 07:58:24 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 07:55:59 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 19-07-2016 à 09:06:58 |
gzii court-circuit | Elle gère forcément mal (mais plutôt bien pour de simples hp de tv), mais c'est surtout que les niveaux sonores en 5.1 ne sont pas les mêmes comme le son est plus réparti. |
poiro Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-07-2016 à 09:14:33 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 09:13:50 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Ou dans saisons un peu déconnectées. |
--------------- Plop |
Black_Jack Bo_Jack | Y a du "It" dans Stranger Things alors (histoire avec des enfants) ? --------------- Horse_man |
poiro Alea jacta est | Du ET bien plus que du It
|
--------------- Plop |
hido45 | Stranger things
|
poiro Alea jacta est | Avant ça tu avais déjà
Message édité par poiro le 19-07-2016 à 10:29:53 |
tcho_nathan |
|
preem | Pfiou ça fait longtemps que j'ai pas été sur Netflix...
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Babouchka You're no fun anymore | On va confondre avec Star Trek à force de faire des acronymes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vinceminus | Ascension c'est pas mal mais vu qu'il n'y aura pas de suite, ça casse le délire. Sur les bons conseils du topic (mouton plutôt), j'ai lancé stranger things, ça se regarde bien |
EpinardsHachés | Je vais tester un mois netflix, enfin je l'ai pris c'est surtout pour Stranger Thing que j'ai vraiment bien aimé, adoré même. L'ambiance des années 80 vraiment bien restituée, les personnages excellents.
--------------- Ventes |
Radeon24 | Je ne sais pas si l'info est déjà passée, mais il y aura bien une saison 2 pour Making a murderer ! : https://twitter.com/NetflixFR/status/755433125497475074 Message cité 1 fois Message édité par Radeon24 le 19-07-2016 à 19:30:29 |
dany15 |
|
woo Old Man Logan | ce que j'ai retrouvé dans Stranger Things (que j'ai aimé)
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Papa-Pig | Bonsoir, j'ai commencé Stranger Things hier soir, du coup à midi je l'avais fini vacances oblige Je regarde quoi maintenant comme série ? J'ai déjà vu : J'en oublie certainement... J'attends vos suggestions Message cité 3 fois Message édité par Papa-Pig le 19-07-2016 à 21:30:02 |
abiero | Narcos, Fargo ou Bojack Horseman. C'est parmi les trucs les plus courts a rattraper. Message édité par abiero le 19-07-2016 à 21:19:20 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bravo tu lui conseilles 3 séries dont 2 qu'il a déjà vu. --------------- 2 + 2 = 5 |
Papa-Pig | C'est vrai que j'ai pas précisé j'ai pas envie de reregarder cells que j'ai déjà vues |
abiero |
|
CM-S | Adoré Stranger Things |
-Poison- Arrière garde HFRienne | @Papa-Pig Pour rester sur Netlfix Scream la première saison était cool, la 2 j'en ai aucune idée, pas encore vu. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 19-07-2016 à 21:35:35 --------------- 2 + 2 = 5 |
Papa-Pig |
Merci pour tes suggestions , je suis aps trop horreur non plus, MArco Polo j'avais un peu lâché je crois que je vais essayer peaky blinders il me tente bien Sons of anarchy une des meilleures séries que j'ai pu voir, tu ne t'ennuiras pas ! Message édité par Papa-Pig le 19-07-2016 à 21:47:09 |
poiro Alea jacta est | Si tu es assez sensible pour apprécier, je te conseille Rectify : pas un poil d'action mais tout en émotions Message édité par poiro le 19-07-2016 à 22:06:38 |
hido45 | sympa "Au service de la France" j'aime bien |
matnissa Elle est con, non ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |