Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  2900  2901  2902  2903  2904  2905
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°46431766
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-07-2016 à 03:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Star Wars The Force Awakens dispo sur Netflix Canada  [:kris974]  faut le voir sur tous les supports  [:mathix]

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 03:02:11  profilanswer

n°46432503
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 16-07-2016 à 09:25:05  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Star Wars The Force Awakens dispo sur Netflix Canada  [:kris974]  faut le voir sur tous les supports  [:mathix]

NEtflix bloque les proxys :'(

Message édité par Simulacra le 16-07-2016 à 09:26:53

---------------
Plop
n°46435687
spirou59
Posté le 16-07-2016 à 18:19:46  profilanswer

Avec beaucoup, BEAUCOUP de retard, je viens de terminer Jessica Jones.
Début sympa, gros coup de mou et pour finir la dernière partie m'a bien fait plaisir.

Je ne m'attendais pas trop à cà en démarrant cette série. Je sais que le topic n'a pas vraiment aimé mais j'ai plutôt était agréablement surpris.
Je regarderai la saison 2.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°46435704
tcho_natha​n
Posté le 16-07-2016 à 18:24:26  profilanswer

Épisode 5 de Stranger Things. J'accroche à fond. Cette ambiance années 80, ces références, l'histoire (classique, oui, mais prenante). Super série  :love:

n°46435805
Simulacra
Posté le 16-07-2016 à 18:42:56  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Épisode 5 de Stranger Things. J'accroche à fond. Cette ambiance années 80, ces références, l'histoire (classique, oui, mais prenante). Super série  :love:

J'ai vu les 2 premiers épisodes, j'aime bien. Bonne série d'été.
Par contre, c'est horrible, le flic me fait trop penser à Greg du palmashow :D  

Pour Jessica Jones : perso, je préfère Dardevil Saison 1 à Jessica Jones, mais je préfère Jessica Jones à Dardevil saison 2 :o

---------------
Plop
n°46438039
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-07-2016 à 01:49:27  profilanswer

Faudrait peut être que je la regarde cette saison 2 de DD...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°46438054
abiero
Posté le 17-07-2016 à 01:52:09  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Faudrait peut être que je la regarde cette saison 2 de DD...

Elle est clairement pas très bien. Enfin si les 4 premiers épisodes sont très bien.

Message édité par abiero le 17-07-2016 à 01:52:54
n°46438451
mongolourk
Posté le 17-07-2016 à 09:14:24  profilanswer

Mouais les goûts et les couleurs.. Perso j'ai trouvé la saison 2 excellente, bien sombre et violente, j'ai plus eu la sensation de retrouver le comics que dans la saison 1,où globalement, je me suis bien fait chier

n°46438464
Simulacra
Posté le 17-07-2016 à 09:20:41  profilanswer

La saison 1, t'as des personnages et une intrigue tenue de bout en bout

La saison 2, tu mélanges un peu tout en rajoutant du fanservice

Sur que pour les fans du comics, la saison 2 doit être meilleurs. Mais pour un spectateur lambda pas forcément impliqué dans l'univers, la saison 1 est une bonne série là où la saison 2... s'en contrefout.

---------------
Plop
n°46438523
tcho_natha​n
Posté le 17-07-2016 à 09:44:31  profilanswer

Simulacra a écrit :

Sur que pour les fans du comics, la saison 2 doit être meilleurs. Mais pour un spectateur lambda pas forcément impliqué dans l'univers, la saison 1 est une bonne série là où la saison 2... s'en contrefout.

+1
La saison 1 est accrocheuse , les personnages nouveaux et intéressants.  
La saison 3 est ennuyeuse, on tourne en rond, ca parle beaucoup (trop) et il y a moins de tension.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 09:44:31  profilanswer

n°46439592
Simulacra
Posté le 17-07-2016 à 12:59:39  profilanswer

J'en suis à la fin de l'épisode 7 (sur 8) de stranger things, je surkiffe grave

C'est un vrai film de 6h30... ça ne s'arrête jamais, c'est toujours du développement (pas de longueur, pas d'épisodes de remplissages)  

On suit trois groupes qui recherchent la même chose et qui finissent par converger. Le scénario est bon, la construction est top,  les personnages sont très réussis et les acteurs brillants (à commencer par les gamins, exceptionnels de justesse pour des gamins)

C'est fun, c'est décalé, l'univers est cohérent en lui-même... C'est comme ça que devraient être toutes les séries.

Il me reste un épisode à voir.... espérons que le grand final soit à la hauteur, mais sérieusement... C'est une excellente surprise. Je m'attendais à un truc pop-corn pour l'été et je me retrouve devant une des meilleures séries de l'année (à mettre au même niveau que des Narcos ou American Crime Story pour moi)

---------------
Plop
n°46439618
spirou59
Posté le 17-07-2016 à 13:03:15  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ah bah c'est sur que si t'aimes pas l'univers comics à la base, ca doit pas être évident d'apprécier ce genre de série :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°46439999
Simulacra
Posté le 17-07-2016 à 13:48:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ah bah c'est sur que si t'aimes pas l'univers comics à la base, ca doit pas être évident d'apprécier ce genre de série :D

La question est : faut-il être fan d'un comics pour apprécier une série ou un film qui en est tiré ?  

Je ne pense pas :-)

---------------
Plop
n°46440120
gzii
court-circuit
Posté le 17-07-2016 à 14:02:56  profilanswer

Simulacra a écrit :

Il me reste un épisode à voir.... espérons que le grand final soit à la hauteur, mais sérieusement... C'est une excellente surprise. Je m'attendais à un truc pop-corn pour l'été et je me retrouve devant une des meilleures séries de l'année (à mettre au même niveau que des Narcos ou American Crime Story pour moi)

J'aurais aimé apprécier, mais pour moi à part le côté années 80 et inspiration de nombreux éléments clés des films auxquels ça rend hommage, ça m'a... Bien diverti. C'est loin d'être nul quand même mais c'est aussi loin de la magie des films de Spielberg de cette époque.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 17-07-2016 à 14:03:52
n°46440483
tcho_natha​n
Posté le 17-07-2016 à 14:43:06  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'en suis à la fin de l'épisode 7 (sur 8) de stranger things, je surkiffe grave

C'est un vrai film de 6h30... ça ne s'arrête jamais, c'est toujours du développement (pas de longueur, pas d'épisodes de remplissages)  

On suit trois groupes qui recherchent la même chose et qui finissent par converger. Le scénario est bon, la construction est top,  les personnages sont très réussis et les acteurs brillants (à commencer par les gamins, exceptionnels de justesse pour des gamins)

C'est fun, c'est décalé, l'univers est cohérent en lui-même... C'est comme ça que devraient être toutes les séries.

+100
Exactement ce que j'ai ressenti

n°46440809
mun
Posté le 17-07-2016 à 15:27:54  profilanswer

Je n'ai pas du tout adhéré pour ma part, juste le fait que des gamins de 10 ans, reflechissent, parlent, agissent comme des adultes de 30 ans, je suis pas du tout rentré dedans, je finis quand même la serie, mais je la recommande pas (y a juste l'ambiance 80 qui rend bien)

n°46440919
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-07-2016 à 15:48:14  profilanswer

gzii a écrit :

J'aurais aimé apprécier, mais pour moi à part le côté années 80 et inspiration de nombreux éléments clés des films auxquels ça rend hommage, ça m'a... Bien diverti. C'est loin d'être nul quand même mais c'est aussi loin de la magie des films de Spielberg de cette époque.

J'en suis au début du 7 et j'apprécie finalement la série, mais on est très très loin d'un super 8 :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°46441248
gzii
court-circuit
Posté le 17-07-2016 à 16:45:17  profilanswer

mun a écrit :

Je n'ai pas du tout adhéré pour ma part, juste le fait que des gamins de 10 ans, reflechissent, parlent, agissent comme des adultes de 30 ans, je suis pas du tout rentré dedans, je finis quand même la serie, mais je la recommande pas (y a juste l'ambiance 80 qui rend bien)

Pour les enfants ça ne m'a pas du tout choqué. Ils ont un profil (hqi ?) et ils sont aussi mis de côté pour ça.

n°46441254
tcho_natha​n
Posté le 17-07-2016 à 16:46:13  profilanswer

Petites questions à ceux qui ont fini Stranger Things

Spoiler :

pour être sûr de bien comprendre :

- le gouvernement élevait Eleven et faisait des expériences sur elle car elle avait des super pouvoirs ?
- est ce bien la meme petite Jane à qui on a fait croire à la mère qu'elle l'avait perdue à la naissance ?

- dans le laboratoire, il y a une porte vers l'autre dimension (où rentrent Winona Rider  et le flic). Pourquoi est elle dans le laboratoire ? Autrement dit, le monstre a t il quelque chose à voir avec les expériences du gouvernement ? Pas sûr d'avoir bien compris ca.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 17-07-2016 à 16:46:21
n°46441978
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-07-2016 à 18:34:59  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Petites questions à ceux qui ont fini Stranger Things

Spoiler :

pour être sûr de bien comprendre :

- le gouvernement élevait Eleven et faisait des expériences sur elle car elle avait des super pouvoirs ?
- est ce bien la meme petite Jane à qui on a fait croire à la mère qu'elle l'avait perdue à la naissance ?

- dans le laboratoire, il y a une porte vers l'autre dimension (où rentrent Winona Rider  et le flic). Pourquoi est elle dans le laboratoire ? Autrement dit, le monstre a t il quelque chose à voir avec les expériences du gouvernement ? Pas sûr d'avoir bien compris ca.

Spoiler :

- oui
-oui c'est la meme (vu qu'elle a le bon age en plus)
-et c'est 11 qui ouvre le portail en entrant en contact avec l’espèce de monstre :o

Et du coup, je viens de tout mater, et j'ai vraiment accroché :love:

Message édité par fire in the hole !!! le 17-07-2016 à 18:35:37
n°46442172
tcho_natha​n
Posté le 17-07-2016 à 19:03:56  profilanswer

Merci de tes réponses, mais  

Spoiler :

que foutait le gouvernement avec ce portail dans leurs laboratoires ? Ils ne l'utilisaient pas en plus

n°46442219
gzii
court-circuit
Posté le 17-07-2016 à 19:09:11  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Merci de tes réponses, mais  

Spoiler :

que foutait le gouvernement avec ce portail dans leurs laboratoires ? Ils ne l'utilisaient pas en plus

Spoiler :

C'est un effet secondaire involontaire, c'était pas ça le but du centre

n°46442305
thekiller3
Posté le 17-07-2016 à 19:19:23  profilanswer

très bonne série, mais un peu déçu par la fin...

Spoiler :

mathew modine meurt... dommage... enfin, à priori y meurt, on le voit pas vraiment mais on suppose.

et 11 qui disparait... pourquoi ? c'était pas nécéssaire. suicide ? elle pouvait butter le monstre facilement. bizarre.

et sinon, y aura t il une saison 2 ? si oui, serait ce la même histoire ou un truc complétement différent, comme dans american horror story ?

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 17-07-2016 à 19:20:42
n°46442620
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 17-07-2016 à 20:00:43  profilanswer

thekiller3 a écrit :

très bonne série, mais un peu déçu par la fin...
...

Spoiler :

le flic qui dépose des gauffres dans les bois, 11 n'a pas vraiment disparu
je m'attendais d'ailleurs à ce qu'ils retournent dans le portail pour la récupérer et faire un happy-end so 80's

Message édité par WATT1000 le 17-07-2016 à 20:01:05
n°46443159
Simulacra
Posté le 17-07-2016 à 21:04:24  profilanswer

mun a écrit :

Techniquement, ce sont les nerds du collège. Une scène au tout début illustre très bien ça :  

Spoiler :

à la fin d'un cours où personne n'écoute le prof... Sauf les 3 qui se jettent sur lui

Ils sont intelligents, et plus que des adultes, mais ce n'est en rien choquant. Et ça reste aussi des gosses, car plongés dans leur imaginaire, ayant du mal à faire la part des choses entre la réalité et leur réalité (leurs discussions sur leur partie de Donjon et Dragon l'illustre bien).

En soit, faut juste accepter que tous les gamins ne soient pas des abrutis. C'est un postulat qui peut en choquer certains, je l'admets, mais il n'est pas incohérent :o  

---------------
Plop
n°46443235
chaced
Posté le 17-07-2016 à 21:13:20  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

+100
Exactement ce que j'ai ressenti

sans compter qu'elle tombe en zappant sur le générique de musclor  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°46443485
Simulacra
Posté le 17-07-2016 à 21:52:26  profilanswer

Par contre, j'ai du mal à comprendre ceux qui n'aiment pas spécifiquement la fin... Elle est prenante et réussie, ouverte, à l'image du reste de la série..

Bref, mon avis final : très très très très très bon. Vraiment. Dans le haut du panier de Netflix et dans le haut du panier en général.  

Toutes les séries de l'été que j'ai pu essayées, là, j'ai décroché dès les premiers épisodes (dead of summer, american gothics, outcast...). La seule série que je regarde c'est Preacher... Mais qui malgré sa qualité artistique tombe très rapidement dans l'ennui et le cliché, la facilité...

J'aimerais bien savoir ce que les gens qui n'ont pas vraiment aimé ce Stranger Things ont apprécié dans les nouveautés de ces trois derniers mois (par nouveauté, j'entends nouvelle série, pas nouvelle saison). Parce qu'en toute franchise, je n'en vois aucune qui lui arrive à la cheville... Du coup s'il y en a des "encore meilleure", j'ai dû rater un truc.  

---------------
Plop
n°46443501
Romf
Posté le 17-07-2016 à 21:55:09  profilanswer

On en est à 2 épisodes, c'est pas mal pour l'instant :o

n°46443516
tcho_natha​n
Posté le 17-07-2016 à 21:57:15  profilanswer

Tout pareil que Simulacra. Exactement.  

Les gosses, je les trouve parfaits. Surtout Eleven et le petit gros. Bien sûr qu'ils sont supérieurement intelligents. Et c'est d'ailleurs tres contradictoire de dire aimer l'ambiance des années 80, mais pas les gosses nerds intelligents. Alors que tous les films des années 80 ou inspiration années 80 en sont bourrés (des Goonies à Super 8).  

Quant à la fin, excellente fin ouverte effectivement.  

Spoiler :

la scene avec Will dans la salle de bains quand il est transporté dans l'autre dimension  :love:

J'ai englouti les 8 épisodes en une journée. Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 17-07-2016 à 21:57:54
n°46443517
gzii
court-circuit
Posté le 17-07-2016 à 21:57:22  profilanswer

C'est une question de goûts.  
Moi les nappes de musique m'ont considérablement énervé.
De même ces lenteurs sur les expressions tristes, avec ces nappes, un manque de pudeur, une volonté trop affichée de nous plonger dans un état (larmoyant ?)...
Sinon je n'ai rien à reprocher aux jeux des acteurs, au contraire, les enfants aussi sont très bien joués.
Et l'époque, ça me rappelle des souvenirs même si c'était parfois par les films us.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 17-07-2016 à 21:59:13
n°46443646
Simulacra
Posté le 17-07-2016 à 22:16:38  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tout pareil que Simulacra. Exactement.  

Les gosses, je les trouve parfaits. Surtout Eleven et le petit gros. Bien sûr qu'ils sont supérieurement intelligents. Et c'est d'ailleurs tres contradictoire de dire aimer l'ambiance des années 80, mais pas les gosses nerds intelligents. Alors que tous les films des années 80 ou inspiration années 80 en sont bourrés (des Goonies à Super 8).  

Quant à la fin, excellente fin ouverte effectivement.  

Spoiler :

la scene avec Will dans la salle de bains quand il est transporté dans l'autre dimension  :love:

J'ai englouti les 8 épisodes en une journée. Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Copain \o/ Et tout à fait d'accord pour la scène finale :o

Pour les gosses... Ils ont tous leur personnalité. Les gamins (acteurs) sont à fond dans leurs rôles, ils tombent juste, ils ont des tronches... Mais ce pauvre Will (qu'au final on ne voit pas trop ah ah ah) est top.  

Ah, sinon, je ne sais pas si les gamins se rendent compte d'un truc qui moi me perturbe, mais quand ils surnomment Eleven "Elfe"...

Elf, ça veut dire onze en allemand... Je ne sais pas si les auteurs l'ont fait exprès ou pas... :D  

gzii a écrit :

C'est une question de goûts.  
Moi les nappes de musique m'ont considérablement énervé.
De même ces lenteurs sur les expressions tristes, avec ces nappes, un manque de pudeur, une volonté trop affichée de nous plonger dans un état (larmoyant ?)...
Sinon je n'ai rien à reprocher aux jeux des acteurs, au contraire, les enfants aussi sont très bien joués.
Et l'époque, ça me rappelle des souvenirs même si c'était parfois par les films us.

J'adore la musique, vraiment dans le ton et so 80's, mais là c'est très subjectif. Pour le manque de pudeur, par contre, j'ai du mal à voir ce qui te dérange... Les persos sont sous le choc, ils ne vont pas se cacher pour pleurer :o Mais je ne l'ai pas vécu comme une volonté de nous plonger dans un état larmoyant, mais juste de nous faire partager leur détresse... Le seul moment réellement triste, il est dans le dernier épisode...

Spoiler :

Quand Eleven se sacrifie au plus grand désespoir de Mike

Pour le reste, il n'y a pas de patos. Juste une mère qui refuse de croire que son fils est mort, et des gamins qui n'arrivent pas à imaginer que leur meilleur pote a passé l'arme à gauche :o Mais comme on est dans un univers assez SF, on se dit tout de suite qu'ils ont raison, et on est plutôt pris par les mystères et la mythologie du truc.  

---------------
Plop
n°46443794
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-07-2016 à 22:37:05  profilanswer

Simulacra a écrit :

Copain \o/ Et tout à fait d'accord pour la scène finale :o

Pour les gosses... Ils ont tous leur personnalité. Les gamins (acteurs) sont à fond dans leurs rôles, ils tombent juste, ils ont des tronches... Mais ce pauvre Will (qu'au final on ne voit pas trop ah ah ah) est top.  

Ah, sinon, je ne sais pas si les gamins se rendent compte d'un truc qui moi me perturbe, mais quand ils surnomment Eleven "Elfe"...

Elf, ça veut dire onze en allemand... Je ne sais pas si les auteurs l'ont fait exprès ou pas... :D  

Simulacra a écrit :

J'adore la musique, vraiment dans le ton et so 80's, mais là c'est très subjectif. Pour le manque de pudeur, par contre, j'ai du mal à voir ce qui te dérange... Les persos sont sous le choc, ils ne vont pas se cacher pour pleurer :o Mais je ne l'ai pas vécu comme une volonté de nous plonger dans un état larmoyant, mais juste de nous faire partager leur détresse... Le seul moment réellement triste, il est dans le dernier épisode...

Spoiler :

Quand Eleven se sacrifie au plus grand désespoir de Mike

Pour le reste, il n'y a pas de patos. Juste une mère qui refuse de croire que son fils est mort, et des gamins qui n'arrivent pas à imaginer que leur meilleur pote a passé l'arme à gauche :o Mais comme on est dans un univers assez SF, on se dit tout de suite qu'ils ont raison, et on est plutôt pris par les mystères et la mythologie du truc.  

C'est pas El plutot que elfe :??:

n°46443819
poiro
Alea jacta est
Posté le 17-07-2016 à 22:40:31  profilanswer

conquis par Stranger Things moi aussi j'adore :love:

n°46443822
Simulacra
Posté le 17-07-2016 à 22:41:37  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

C'est pas El plutot que elfe :??:

Baaaah, si à la voix, j'entends en effet "El" plus que "Elfe", les sous-titre en vostfr écrivent très clairement "Elfe"

---------------
Plop
n°46443923
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-07-2016 à 22:59:12  profilanswer

Stranger things :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°46443961
La Volte
Posté le 17-07-2016 à 23:05:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Stranger things :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Puté mais ouééééé je veux une saison 2  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

El  :love:  :love:  :love:

Message édité par La Volte le 17-07-2016 à 23:06:15

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°46444020
gnak
Posté le 17-07-2016 à 23:17:48  profilanswer

Je me suis plongé dans Stranger Things et j'accroche dès l'épisode 1. Ca m'a immédiatement fait penser à E.T et ramené à ma période post-ado de 1983.

n°46444068
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-07-2016 à 23:26:38  profilanswer

énorme coup de foudre en ce qui me concerne, comme je n'en avais pas eu depuis si longtemps.
La tracklist  :)
http://www.indiewire.com/2016/07/s [...] 201706802/
WINO :love:  

Putain quel bonheur. [:dovakor]

n°46444115
La Volte
Posté le 17-07-2016 à 23:33:32  profilanswer

gnak a écrit :

Je me suis plongé dans Stranger Things et j'accroche dès l'épisode 1. Ca m'a immédiatement fait penser à E.T et ramené à ma période post-ado de 1983.

Il y a Super 8 et The guest dans le même genre.

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°46444148
chaced
Posté le 17-07-2016 à 23:38:51  profilanswer

putain le son de cette serie, avec les musiques a la "Tron" lors des scènes d'ambiance :love:

Les gamins ça me fait penser aux goonies :D

Message cité 3 fois
Message édité par chaced le 17-07-2016 à 23:39:24

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  2900  2901  2902  2903  2904  2905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)