| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 03:02:11 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
NEtflix bloque les proxys Message édité par Simulacra le 16-07-2016 à 09:26:53 --------------- Plop |
spirou59 | Avec beaucoup, BEAUCOUP de retard, je viens de terminer Jessica Jones.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tcho_nathan | Épisode 5 de Stranger Things. J'accroche à fond. Cette ambiance années 80, ces références, l'histoire (classique, oui, mais prenante). Super série |
--------------- Plop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Faudrait peut être que je la regarde cette saison 2 de DD... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
abiero |
Message édité par abiero le 17-07-2016 à 01:52:54 |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 09:44:31 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Plop |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-07-2016 à 14:03:52 |
tcho_nathan |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gzii court-circuit |
|
tcho_nathan | Petites questions à ceux qui ont fini Stranger Things
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 17-07-2016 à 16:46:21 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 17-07-2016 à 18:35:37 |
tcho_nathan | Merci de tes réponses, mais
|
gzii court-circuit |
|
thekiller3 | très bonne série, mais un peu déçu par la fin...
et sinon, y aura t il une saison 2 ? si oui, serait ce la même histoire ou un truc complétement différent, comme dans american horror story ? Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 17-07-2016 à 19:20:42 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 17-07-2016 à 20:01:05 |
--------------- Plop |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Romf | On en est à 2 épisodes, c'est pas mal pour l'instant |
tcho_nathan | Tout pareil que Simulacra. Exactement.
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 17-07-2016 à 21:57:54 |
gzii court-circuit | C'est une question de goûts. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-07-2016 à 21:59:13 |
--------------- Plop |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
poiro Alea jacta est | conquis par Stranger Things moi aussi j'adore |
--------------- Plop |
Meganne Féministe Ardant |
La Volte |
Message édité par La Volte le 17-07-2016 à 23:06:15 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
gnak | Je me suis plongé dans Stranger Things et j'accroche dès l'épisode 1. Ca m'a immédiatement fait penser à E.T et ramené à ma période post-ado de 1983. |
Meganne Féministe Ardant | énorme coup de foudre en ce qui me concerne, comme je n'en avais pas eu depuis si longtemps.
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
chaced | putain le son de cette serie, avec les musiques a la "Tron" lors des scènes d'ambiance Les gamins ça me fait penser aux goonies Message cité 3 fois Message édité par chaced le 17-07-2016 à 23:39:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |